L'égérie L'Oréal Paris Naomi Watts sera de passage à Toronto pour le 41e Festival international du film de Toronto.

TIFF 2016 : Naomi Watts égayera le tapis rouge torontois

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Du 8 au 18 septembre prochain, se déroulera le festival du cinéma le plus attendu après Cannes : le TIFF. Le 41e Festival international du film de Toronto donnera son coup d'envoi avec le film The Magnificent Seven du réalisateur Antoine Fuqua. D'autres grosses productions figurent parmi la programmation du TIFF 2016, nous promettant une édition mémorable et un tapis rouge bondé de stars hollywoodiennes.

Parmi les célébrités qu'on pourra retrouver à Toronto, Naomi Watts est sans aucun doute celle qu'on a le plus hâte de voir. Venue présenter son dernier film The Bleeder, dans lequel elle partage la vedette avec son mari Liev Schreiber, elle prendra également part aux événements VIP organisés par l'un des partenaires officiels du festival : L'Oréal Paris.

L'ambassadrice beauté passera sous les mains des experts de la marque, nous transportant en coulisses du tapis rouge. D'ici là, Get The Look vous fait part de ses prédictions beauté et mode, en ce qui concerne les apparitions glamour de Naomi.

Naomi Watts attendue au TIFF 2016

L'égérie et actrice sera l'invitée d'honneur d'un déjeuner avec la marque de cosmétiques française et les médias. Lors de ce moment privilégier, elle parlera de sa carrière, de son mode de vie, de son implication sociale et de ses sources d'inspiration. Plus tard dans la semaine, on pourra retrouver Naomi sur le tapis rouge, aux côtés de son mari. Enfin, L'Oréal Paris tiendra sa soirée Gold Party, un événement qui risque d'attirer une foule de stars et de personnalités influentes, dont l'égérie. Au menu : glamour et beauté !

Celle qui a misé sur des looks éclatants et colorés, l'an dernier, pourrait nous surprendre une fois de plus, à Toronto. Toutefois, Get The Look a eu envie de se prêter au jeu des prédictions en tentant de deviner ce qui se cachera dans la trousse beauté de Naomi, au TIFF 2016.

Les essentiels beauté de Naomi pour Toronto

Dans le sac à cosmétiques de Naomi, il y aura ...

Un illuminateur liquide

Le look signature de Naomi est caractérisé par un teint lumineux et naturel. À Toronto, Get The Look s'attend à retrouver la peau radieuse de l'égérie qu'elle mettra de l'avant avec un illuminateur liquide appliqué sous son fond de teint.

Un brillant à lèvres Infallible Pro-Matte

Depuis le lancement de la nouvelle gamme de brillants à lèvres au fini mat, Infallible Pro-Matte Gloss, l'égérie ne peut tout simplement pas se passer de ces nuances éclatantes et pigmentées. On espère la voir sur le tapis rouge avec une jolie bouche framboise qui contrastera avec sa peau opaline pour un effet divinement glamour.

Un mascara volumisant

L'Oréal Paris vous promet un lancement majeur pour le TIFF 2016 : celui du nouveau mascara Voluminous Feline. Les stars comme Naomi afficheront des cils plus sensuels, volumineux et longs que jamais grâce à ce nouveau produit qui sera bientôt disponible dans votre destination beauté favorite.

Un format de poche de Elnett Satin

Pour sublimer son carré blond, Naomi sait qu'elle peut miser sur le fixateur Elnett Satin. Elle s'assure d'avoir un petit format dans son sac à mains pour faire des retouches coiffure entre séances photos et entrevues.

Pour suivre les aventures de Naomi Watts au TIFF 2016, restez branchée sur Get The Look, du 8 au 18 septembre prochain !

Voir plus :Nouvelles-TIFF-Festivals-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
INFALLIBLE® PRO-MATTE GLOSS 310 FORBIDDEN KISS
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
ELNETT SATIN TENUE EXTRA FORTE MINI
ELNETT SATIN TENUE EXTRA FORTE MINI
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI