TIFF 2016 : les plus beaux rouges à lèvres repérés sur le tapis rouge

TIFF 2016 : les plus beaux rouges à lèvres repérés sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Bien que l'on soit de vraies cinéphiles, dans nos temps libres, il faut dire que le Festival international du film de Toronto nous intéresse pour bien plus que pour sa programmation spectaculaire. Avec L'Oréal Paris comme partenaire officiel de l'événement, le TIFF est également l'endroit rêvé pour repéré nos stars favorites et les tendances mode, beauté et coiffure qui les séduisent.

Avec des films comme La La Land, The Magnificent Seven, The Bleeder et Lion à l'affiche, on pouvait s'attendre à un tapis rouge bondé de stars hollywoodiennes. Le glamour et l'élégance sont définitivement au rendez-vous, en cette 41e édition du TIFF.

Alors qu'il reste encore trois jours aux festivités, Get The Look commence à revoir au peigne fin les photos des premières, à la recherche des plus beaux looks du tapis rouge. Après avoir fait un retour sur la tendance du cat eyes, la rédaction vous présente les plus beaux rouges à lèvres portées par les célébrités féminines à Toronto.

TIFF 2016 : les plus beaux rouges à lèvres des stars

Les foncés

Avec l'arrivée de l'automne, les nuances foncées font un retour dans notre trousse beauté, tout comme dans celle des stars hollywoodiennes. À Toronto, on a repéré de beaux rouges à lèvres foncés qui volaient la vedette sur le tapis rouge. Rooney Mara a misé sur un rouge foncé au fini crémeux qui contrastait avec son teint opalin et parfaitement mat. De son côté, Dakota Fanning a opté pour le bordeaux, une nuance ultra-glamour qui mettait en valeur ses cheveux blonds lumineux. Enfin, Anne Hathaway a décidé d'adopter la tendance des lèvres brunes en choisissant un rouge brique teinté de reflets bruns qui rappelait la couleur de sa chevelure.

Les nudes

Véritables essentiels à notre sac à cosmétiques, les rouges à lèvres nude nous accompagnent au quotidien, du boulot jusqu'à nos sorties du week-end. Les stars hollywoodiennes ont été nombreuses à les adopter pour accompagner leurs tenues glamour et sophistiquées. On craque notamment pour le pêche lustré de Naomi Watts qui laissait toute la place à sa robe gypsy mauve. Autre coup de coeur pour la nuance rosée de la jolie blonde Reese Witherspoon, une teinte girly et romantique. Enfin, Michelle Williams affichait la nuance la plus parfaitement neutre qui soit, à mi-chemin entre le beige et le rosé. On adore cette couleur qui sied bien à toutes les femmes, peu importe la couleur de leur peau ou de leur chevelure.

Les éclatants

D'autres stars ont décidé d'en mettre plein la vue, sur le tapis rouge torontois. Pour notre plus grand bonheur, on a eu la chance de repérer des rouges à lèvres éclatants et vitaminées sur la bouche de certaines stars. Parmi celles-ci, Yvonne Strahovski affichait un fuchsia éclatant qui illuminait son teint et sublimait sa blondeur parfaite. Gabrielle Union a fait tourner les têtes en accompagnant sa robe blanche avec un rouge cerise ravissant. Finalement, tous les yeux étaient rivés sur lèvres rouge tangerine de Haley Bennett, lorsqu'elle a mis le pied sur le tapis rouge de la première de The Magnificent Seven.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Rouge à lèvres-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP NUDE
Colour Riche Collection Exclusive La vie en rose - Julianne Moore
Colour Riche Collection Exclusive La vie en rose - Julianne Moore
COLOUR RICHE POP BALM <sup>MC</sup> BOLD BLUSH
COLOUR RICHE POP BALM MC BOLD BLUSH
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI