TIFF 2016 : les bellâtres hollywoodiens défilent le tapis rouge torontois. Sam Claflin

TIFF 2016 : les bellâtres hollywoodiens défilent le tapis rouge torontois

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Festival international du film de Toronto est bien plus qu'un événement cinématographique d'importance. En plus d'être un lieu de choix pour repérer les tendances mode et beauté qui séduisent les stars hollywoodiennes les plus en vue de l'heure, c'est aussi l'occasion rêvée de se rincer l'oeil. Et oui, les bellâtres du grand écran sont nombreux à franchir le tapis rouge torontois pour venir présenter leur dernier projet au TIFF. Vêtus de leurs plus belles tenues, ils sont accueillis sous une pluie de cris et d'applaudissements de la part des fans.

Quels sont les hommes séduisants qui ont défilé le tapis rouge de la 41ème édition du festival, jusqu'ici ? Faites défiler notre sélection de bellâtres pour les découvrir !

TIFF 2016 : les stars masculines séduisent le tapis rouge

Sam Claflin, Leonardo DiCaprio, Ryan Gosling, Michael Fassbender... Voilà quelques noms qui vous sont certainement familiers. Inutile de vous dire que la gente féminine était au rendez-vous, lors des premières auxquelles ces atouts de charme étaient attendus. Que se cachent-ils dans la trousse de voyage des bellâtres pour assurer sur le tapis rouge ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

Une chevelure impeccable

À Toronto, on remarque que les stars masculines ne laissent rien au hasard, encore moins leur coiffure. En effet, les produits coiffants sont essentiels aux looks du tapis rouge des bellâtres hollywoodiens. Sam Claflin a fait tourner les têtes lors de la première de Their Finest, grâce à sa chevelure mi-longue balayée sur le côté. Pour donner de la texture à ses ondulations naturelles, il a employé une pâte texturisante au fini mat. De son côté, Leonardo DiCaprio a charmé le tapis rouge de Before The Floor avec sa coupe dandy parfaitement travaillée grâce à une cire-crème modelante. Enfin, Matthew McConaughey a dompté ses longues boucles avec une mousse définissante pour accompagner son habit gris, lors de la première du film Sing.

Une mine éveillée

Tout comme les stars féminines, les bellâtres hollywoodiens ont un emploi du temps chargé qui les emmène à voyager beaucoup et à négliger leur sommeil. Pour afficher une mine éveillé et fraîche, lors de leurs apparitions publiques, ils peuvent compter sur des soins enrichis de vitamine C qui ravivent l'éclat du visage et effacent les signes de fatigue. Une bille glacée pour les yeux se cache également dans leur trousse de voyage pour estomper les cernes et illuminer leur regard, en un seul geste.

Les stars masculine à venir

La 41ème édition du TIFF se poursuivra jusqu'au 18 septembre prochain, ce qui veut dire qu'on aura la chance de voir d'autres stars masculines, sur le tapis rouge. Parmi celles-ci, on a hâte de retrouver le très mignon Joseph Gordon-Levitt et le ténébreux Scott Eastwood, pour la première du film Snowden.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Mode-Conseils mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
MEN EXPERT PÂTE SCULPTANTE
MEN EXPERT PÂTE SCULPTANTE
MEN EXPERT MASTIC DESTRUCTURANT
MEN EXPERT MASTIC DESTRUCTURANT
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT ANTI-FATIGUE INTÉGRAL
HYDRA ENERGETIC HYDRATANT ANTI-FATIGUE INTÉGRAL
HYDRA ENERGETIC BILLE GLACÉE YEUX
HYDRA ENERGETIC BILLE GLACÉE YEUX
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI