Lily Rose Depp lors de la première de Planetarium, le 10 septembre dernier.

TIFF 2016 : 3 jours de festivités, 3 coups de coeur mode et beauté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Trois jours se sont maintenant écoulés, depuis le début de la 41ème édition du Festival international du film de Toronto. Avec sa programmation spectaculaire, le tapis rouge du TIFF 2016 sera foulé par les stars hollywoodiennes les plus en vue de l'heure. Au cours des dernières journées, certaines d'entre elles ont fait des apparitions remarquées qui ont attiré l'attention de notre radar mode et beauté. Avec tant de célébrités sur la liste des invités, Get The Look a décidé de choisir 3 coups de coeur pour souligner les 3 derniers jours de festivités.

Lily Rose Depp

Après la Mostra de Venise, Lily Rose Depp est de passage à Toronto pour venir y présenter le film Planetarium. La jeune it-girl est l'une des étoiles montantes hollywoodiennes les plus en vue du moment, grâce à son visage poupin, son sens du style pointu et sa moue iconique. Sur le tapis rouge du TIFF, elle a mis de l'avant son petit côté vintage en optant pour une mini-robe à volants en crinoline.

Get The Look craque pour : son maquillage rétro. La fille de Johnny Depp complétait sa tenue avec un cat eyes bleu poudre, un trait d'eye-liner classique et des cils rétros qui lui procuraient une allure d'icône beauté des années 60. Le regard de biche coloré est une tendance à surveiller, cet automne-hiver, tout comme les cils texturés.

Gabrielle Union

La belle actrice est venue présenter le film The Birth Of A Nation, le 9 septembre dernier. Pour cette occasion, elle était tout simplement sublime dans sa robe blanche qui contrastait avec sa peau foncée et lumineuse. Avec sa crinière noire parfaitement ondulée et à demi-remontée, elle était plus sexy que jamais. Mention spéciale à son maquillage ultra-glamour composé d'une bouche rouge et d'un fard gris scintillant.

Get The Look craque pour : sa robe Hugo Boss par Jason Wu. Impossible de résister à cette robe à la fois rétro et moderne. Les épaules dégagées et la coupe de la jupe donnent une touche de féminité à cette jolie création. De plus, la couleur de la robe mettait en valeur le teint de l'actrice pour un résultat encore plus saisissant.

Rooney Mara

Avec son teint opalin, son visage poupin et sa chevelure foncée, Rooney est une beauté mystérieuse qui nous envoûte, chaque fois qu'on la voit sur le tapis rouge. Lors de la première de Lion, le 10 septembre dernier, à Toronto, l'actrice a misé sur l'une de ses couleurs favorites : le rouge. C'est dans une jolie création sophistiquée signée Aouadi Couture qu'elle a pris la pose. On aime la mini-cape et la fente de la robe qui créent une jolie silhouette moderne et originale.

Get The Look craque pour : sa queue de cheval tressée en deux sections. Rooney a fait de la coiffure en deux sections (deux queues de cheval qui se rejoignent pour en former une seule) son look capillaire de choix pour le tapis rouge. À Toronto, elle l'a adoptée dans une version tressée qu'on s'empresse de copier.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-TIFF-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CONTINUAL CRIMSON 213
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CONTINUAL CRIMSON 213
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI