Kristen Stewart lors de la première du film 'Equals', le 13 septembre 2015, lors du TIFF , à Toronto.

TIFF 2015 : les plus belles coiffures du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après 10 jours de premières de films et d'événements VIP prisés, le 40e Festival international du film de Toronto (TIFF) se termine aujourd'hui, le 20 septembre 2015. Question de vous faire revivre le meilleur du festival, Get The Look a eu envie de revoir de plus près les looks capillaires qui ont marqué cette édition spéciale du TIFF. Voici donc 5 coiffures de stars ultra-glamour qui sauront certainement vous inspirer !

Kate Mara

L'actrice est sans aucun doute l'une des stars qui ont le plus marqué le 40e anniversaire du festival. Sur le tapis rouge du film Man Down, Kate Mara était tout simplement magnifique. Elle accompagnait sa petite robe noire avec un fini ultra-lisse sur sa coupe pixie hautement stylée. On aime la séparation largement excentrée qui ajoutait une bonne dose d'élégance à sa coiffure wet look. Bien joué Kate !

Kristen Stewart

D'un look structuré à l'autre, le carré très droit de Kristen Stewart, lors de la première du film Equals, le 13 septembre dernier, figure parmi nos coups de coeur coiffure du festival. Sa coque lissée donnait une touche ultra-glamour à sa coupe un brin androgyne et laissait toute la place à son smoky eyes bleu foncé ultra-sensuel. On adore !

Julianne Moore

La star chérie du TIFF et l'une des invitées les plus sophistiquées de l'événement,Julianne Moore, ne nous a pas déçues sur le tapis rouge de la première du film Maggie's Plan, le 12 septembre dernier. La belle égérie L'Oréal Paris a ébloui les caméras dans sa robe noire ultra-chic qu'elle accompagnait avec un chignon volumineux et glamour. Une coiffure simple, mais ô combien sophistiquée !

Heather Lind

Que serait-ce une compilation des plus belles coiffures du tapis rouge sans un look tressé ? Véritable tendance capillaire de l'été, la tresse a séduit Heather Lind qui la portait avec style sur le tapis rouge de la première du film Demolition, le 10 septembre dernier. En effet, l'actrice accompagnait sa robe rouge avec un chignon tressé et torsadé qui donnait une touche très romantique à son look du tapis rouge.

Amber Heard

Finalement, on ne pourrait faire une rétrospective des plus belles coiffures du TIFF 2015 sans parler de la crinière blonde et sauvage de la déesse bohème par excellence : Amber Heard. L'actrice a foulé le tapis rouge du film The Danish Girl dans une robe Elie Saab au tissu doré et scintillant qu'elle accompagnait avec ses cheveux ondulés et en bataille pour une touche divinement sexy et décontractée.

À l'an prochain, le TIFF !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
SMOOTH INTENSE <sup>MC</sup> AMPLI-LISSEUR
SMOOTH INTENSE MC AMPLI-LISSEUR
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI