Naomi Watts sur le tapis rouge du film About Ray , au TIFF 2015.

TIFF 2015 : les plus beaux maquillages du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les 10 dernières journées ont été caractérisées par beaucoup de glamour sur le tapis rouge du 40e Festival international du film de Toronto (TIFF). Après vous avoir présenté notre sélection des 10 plus belles robes du TIFF 2015, la rédaction se tourne maintenant vers les maquillages de stars les plus réussis du festival. Voici donc 5 looks beauté qui ont marqué le tapis rouge, cette année :

Naomi Watts

Lors de la première du film About Ray, Naomi Watts a pris la pose dans un habit rose et rouge totalement glamour. C'était un look très audacieux pour l'actrice qui mise habituellement sur des tenues classiques et élégantes, mais il faut dire qu'on approuve totalement son choix vestimentaire de ce soir-là. Pour compléter sa tenue, elle a également ajouté une touche de couleur sur ses pommettes et sur ses lèvres pour illuminer son teint. Enfin, son regard bleu azur était rehaussé par un trait d'eye-liner noir et une couche épaisse de mascara effet faux cils.

Rachel McAdams

Les lèvres framboise ont eu la cote sur le tapis rouge torontois, au cours des 10 derniers jours. L'actrice canadienne Rachel McAdams était ravissante avec sa bouche appuyée, lors de la première du film Everything Will Be Fine. Sa peau était parfaitement unifiée grâce à un fond de teint mat et ses joues étaient rehaussées d'un fard bronzant au fini scintillant pour un maximum de définition.

Kristen Stewart

Au cours des dernières saisons, le fard à paupières coloré s'est hissé au sommet des tendances maquillage. Kristen Stewart s'est appropriée ce look des passerelles de la Fashion Week et elle l'a porté avec style sur le tapis rouge torontois. Elle complétait sa tenue Chanel avec un smoky eyes bleu foncé qui s'agençait à sa tenue. Pour une dose supplémentaire d'intensité, ses cils du haut étaient ourlés d'un trait d'eye-liner noir. Sa bouche, quant à elle, était parée d'un rouge à lèvres nude pour balancer son maquillage.

Karlie Kloss

Cette année, L'Oréal Paris a débuté le TIFF en compagnie de l'une de ses égéries beauté : Karlie Kloss. Le mannequin a affiché son teint lumineux et radieux grâce à une BB crème et un illuminateur en poudre qui rehaussait ses meilleurs atouts. Un eye-liner noir et un mascara volumisant donnaient au regard de l'ambassadrice un look sensuel et mystérieux.

Kate Mara

Kate Mara est l'une des actrices les plus stylées et avant-gardistes à Hollywood. La jolie rouquine a poussé le glamour du tapis rouge torontois à un tout autre niveau lorsqu'elle a assisté à la première du film Man Down. Elle accompagnait sa petite robe noire avec un trait épais de crayon khôl vert foncé appliqué au ras de ses cils du bas. Elle complétait son maquillage avec une touche de blush rosé sur ses joues et un rouge à lèvres nude sur sa bouche.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-TIFF-Festivals-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TOUJOURS TEABERRY 109
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TOUJOURS TEABERRY 109
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> EMERALD CONQUEST
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC EMERALD CONQUEST
Colour Riche Le Khôl Rainforest Green
Colour Riche Le Khôl Rainforest Green
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI