Tom Hardy lors du TIFF 2014, à Toronto, le 5 septembre dernier.

TIFF 2015 : les bellâtres attendus sur le tapis rouge torontois !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Bien plus qu'un événement cinématographique de renommée internationale, le Festival international du film de Toronto (TIFF) est également l'endroit rêvé pour apercevoir les plus beaux hommes du cinéma Hollywoodien. Chaque année, Get The Look suit de près les festivités à la recherche d'inspiration mode et beauté, mais également en espérant repérer les bellâtres les plus en vue de la planète. Vous aimeriez avoir un petit avant-goût des visages masculins que vous pourriez avoir la chance de voir sur le tapis rouge torontois ? Vous tombez bien ! La rédaction vous présente 4 hommes séduisants qui pourraient bien être de passage dans la métropole ontarienne du 10 au 20 septembre prochain !

Tom Hardy

Pour une deuxième année consécutive, l'acteur pourrait franchir le tapis rouge du TIFF. Le film de gangsters Legend du réalisateur britannique Brian Helgeland dans lequel il incarne Ronald Kray sera présenté, lors de cette 40ème édition du festival. On a très hâte de retrouver Tom et son air de mauvais garçon à Toronto !

Jake Gyllenhaal

L'acteur américain de 34 ouvrira le TIFF 2015 avec le film Demolition du réalisateur québécois Jean-Marc Vallée. Il sera aux côtés de l'égérie L'Oréal Paris Naomi Watts qu'on attend avec impatience sur le tapis rouge. La soirée d'ouverture du 40e anniversaire du festival promet d'être haute en couleur !

Benedict Cumberbatch

L'acteur britannique est un habitué du Festival international du film de Toronto et il sera de retour en sol canadien, cette année. En effet, Benedict pourrait franchir le tapis rouge du TIFF pour une troisième année consécutive afin de venir y présenter le film Black Mass dans lequel il partage l'écran avec Kevin Bacon et Johnny Depp. On croise les doigts pour le voir !

Michael Fassbender

L'acteur-réalisateur germano-américain sera de passage à Toronto afin de venir y présenter le film Steve Jobs réalisé par Danny Boyle. Il pourrait fouler le tapis rouge aux côtés de Kate Winslet, une habituée du festival, et de Seth Rogen. À suivre !

Voir plus :Nouvelles-TIFF-Festivals-Tapis rouge-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI