Dakota Johnson sur le tapis rouge de la première du film Black Mass , le 14 septembre 2015, à Toronto.

TIFF 2015 : les 10 plus belles robes du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 40ème édition du Festival international du film de Toronto (TIFF) tire à sa fin ! Après près de 10 jours de premières de film hautes en couleurs, de tapis rouge glamour et d'événements VIP très prisés, le TIFF 2015 fermera ses portes demain, le 20 septembre. Question de faire une rétrospective du festival, Get The Look a eu envie de vous faire revivre les meilleurs moments du tapis rouge. Comment ? En faisant un retour sur les plus belles robes des stars qui étaient nombreuses, cette année, à faire le voyage jusqu'à Toronto pour venir y présenter leur dernier film.

Les plus belles robes du TIFF 2015

- Dakota Johnson : Sur le tapis rouge de la première de Black Mass, l'actrice de 50 Nuances de Grey a pris la pose dans une robe Alexander McQueen totalement magnifique. On aime tout de cette création, de l'imprimé fleuri à la découpe qui dévoilait son ventre plat. Bref, elle était définitivement la princesse de la soirée !

- Rachel McAdams : La belle canadienne se retrouve deux fois dans notre sélection des plus belles robes du TIFF 2015. On l'a d'abord retrouvé dans une petite robe noire bustier aux côtés transparents qui dévoilaient ses jambes galbées, lors de la première du film Everything Will Be Fine, le 11 septembre. Quelques jours plus tard, elle a ébloui le tapis rouge de Spotlight grâce à sa robe fleurie transparente qui était divinement glamour. Bien joué Rachel !

- Elle Fanning : La jeune actrice a démontré qu'elle joue dans la cours des grands, le 12 septembre dernier, à l'occasion de la première du film About Ray. Elle était majestueuse dans sa robe noire et blanche à traîne qui mettait en valeur sa silhouette longiligne.

- Kate Mara : Sur le tapis rouge de Man Down, Kate a affirmé son statut de fashionista avertie. C'est vêtue d'une petite robe noire à la découpe en dentelle qu'elle a pris la pose aux côtés du charmant Shia Lebeouf. Définitivement un de nos coups de coeur mode du festival !

- Kristen Stewart : Toujours ultra-glamour sur le tapis rouge, l'actrice a fait tourner les têtes sur le tapis rouge du film Equals, le 15 septembre dernier. On aime le fait qu'elle accompagnait sa robe bleue foncée avec un smoky eyes de la même couleur.

- Amber Heard : La bombe blonde a marqué le TIFF 2015 avec ses apparitions stylées. On aime particulièrement celle de la première du film The Danish Girl, le 12 septembre dernier. Sa robe dorée au tissu métallique mettait en valeur sa crinière blonde divinement sexy.

-Julianne Moore : L'égérie L'Oréal Paris a joué la carte de l'élégance sur le tapis rouge de Maggie's Plan. C'est dans une robe noire aux manches transparentes qu'elle a pris la pose pour les caméras. On craque pour son chignon ultra-glamour !

- Naomi Watts : L'ambassadrice beauté a eu un festival très occupé ! Elle a d'abord ouvert le TIFF avec la présentation de Demolition lors de laquelle elle portait une jolie robe beige qui mettait en valeur sa silhouette de ballerine. Ensuite, on l'a retrouvé sur le tapis rouge de About Ray, aux côté de Elle Fanning et Suzanne Sarandon.

- Rache Weisz : La jolie brunette a également cédé à la tendance de la robe fleurie et transparente, sur le tapis rouge du film Youth, le 12 septembre dernier. Elle complétait son look avec une jolie bouche rose et un chignon romantique. On adore !

Laquelle de ces magnifiques robes préférez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> EMERALD CONQUEST
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC EMERALD CONQUEST
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI