Naomi Watts, Susan Sarandon et Elle Fanning sur le tapis rouge de la première du film About Ray , le 12 septembre 2015, à Toronto.

TIFF 2015 : le pouvoir aux femmes sur le tapis rouge de 'About Ray' !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 40e Festival international du film de Toronto se poursuit dans la métropole ontarienne ! Après la première de Demolition qui a ouvert le TIFF 2015, c'est la présentation du film About Ray qui a fait vibrer la deuxième journée de festivités. Pour cette occasion la soirée appartenait aux stars féminines du film : Naomi Watts, Susan Sarandon et Elle Fanning. En effet, le pouvoir était aux femmes sur le tapis rouge torontois car le trio en a mis plein la vue ! Complicité, rires, style et glamour étaient au rendez-vous et Get The Look vous fait revivre le meilleur de cette première haute en couleurs !

Girl power à Toronto !

Naomi Watts

L'égérie L'Oréal Paris est l'une des stars les plus en vue de cette 40ème édition. Après avoir foulé le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture aux côtés de Jake Gyllenhaal avec qui elle partage la vedette dans le film Demolition de Jean-Marc Vallée, voilà qu'on l'a retrouvée hier, le 12 septembre, lors de la projection de About Ray. Pour cette occasion, la belle ambassadrice portait un habit color block de couleur rose et orange qui mettait en valeur son blond blé. Elle complétait son look avec un maquillage lumineux composé de cils XXL et d'une bouche rose lustrée. Enfin, son carré blond était séparé sur le côté et tombait dans un mouvement naturel sur ses fines épaules. Bref, on adore ce look coloré !

Elle Fanning

La jeune actrice est une véritable fashionista qui n'a pas peur d'oser les dernières tendances mode et beauté. Hier, à Toronto, elle a foulé le tapis rouge dans une majestueuse robe noire et blanche au décolleté plongeant qui mettait en valeur sa silhouette de ballerine. Ses cheveux blonds étaient simplement lissés pour laisser toute la place à son maquillage dramatique. En effet, son regard était ourlé d'un cat eyes bordeaux qui mettait en valeur son regard pâle et son teint opalin. Audacieux, mais judicieux !

Susan Sarandon

C'est avec son élégance légendaire que l'actrice a foulé le tapis rouge torontois. Elle portait un joli jumpsuit blanc superposé d'un trench beige qui ajoutait une bonne dose de style à sa tenue. Ses cheveux roux étaient parés de boucles naturelles et son maquillage était lumineux. Bref, elle nous a une fois de plus démontré que la beauté et la grâce n'ont pas d'âge !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-TIFF-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
Extraordinaire by Colour Riche Rose Symphony
Extraordinaire by Colour Riche Rose Symphony
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI