Jane Fonda sur le tapis rouge du TIFF 2015 à l'occasion de la première du film Youth , le 12 septembre dernier, à Toronto.

TIFF 2015 : Jane Fonda, une égérie en or !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après Naomi Watts et Julianne Moore, une troisième égérie L'Oréal Paris a fait sa première apparition sur le tapis rouge du 40e Festival international du film de Toronto : Jane Fonda. Habituée du TIFF, cette année, l'ambassadrice beauté y présente le film Youth réalisé par l'italien Paolo Sorrentino. Toujours très élégante sur le tapis rouge, l'actrice ne nous a pas déçues hier, le 12 septembre dernier, lors de la première du film. C'est dans un look totalement or qu'elle a pris la pose à son arrivée au Elgin and Winter Garden Theatre de Toronto. Question de vous mettre dans l'ambiance du TIFF à la façon de Jane Fonda, Get The Look revoit son look du tapis rouge en détails.

Jane, une égérie en or !

La tenue

À voir les photos de Jane lors de la première du film, un seul mot nous vient en tête : ravissante ! Seule l'égérie peut porter une robe métallique au tissu doré et aux manches longues avec autant d'aplomb sur le tapis rouge. Ce qu'on a aimé de sa robe ? Le col haut qui dynamisait sa silhouette et attirait l'attention vers son visage. Pour pousser son look glamour jusqu'au bout, elle accompagnait sa tenue avec un collier en diamants, des boucles d'oreilles XXL, un sac à main scintillant et des chaussures dorées. Elle nous a démontré, une fois de plus, qu'il est possible d'être gracieuse et hautement glamour, et ce, à tout âge !

Le look beauté

Pour compléter son look or, l'égérie L'Oréal Paris s'est laissée tenter par un maquillage tout aussi scintillant. Mention spéciale à son teint lumineux, lisse et un brin ensoleillé qui créait un canevas parfait pour son look beauté. Ses yeux bleus étaient rehaussés par un fard à paupières or irisé, un trait de crayon gris au ras de ses cils du bas et une couche épaisse de mascara volumisant. Enfin, pour terminer son look avec élégance et discrétion, Jane a opté pour un rouge à lèvres pêche qui mettait en valeur son teint et sa chevelure blonde iconique.

Il n'y a pas de doute, Jane Fonda sait comment éblouir le tapis rouge !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-TIFF-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Julianne’s Nude
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI