Jessica Chastain sur le tapis rouge du EW's Must List Party au TIFF 2015, le 12 septembre, à Toronto.

TIFF 2015 : inspiration maquillage pour rouquines via le tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les rousses sont à l'honneur sur le tapis rouge du 40e Festival international du film de Toronto ! En effet, les célébrités féminines à la chevelure flamboyante sont nombreuses à être de passage au Canada afin de venir y présenter leur dernier film. Il faut aussi dire que ces jolies stars nous donnent le pouls en matière de tendances mode et beauté à surveiller, au cours des prochains mois. Sur le tapis rouge, elles affichent des looks beauté sophistiqués qui mettent en valeur leurs petites taches de rousseur, leurs yeux clairs ou encore marron et leur chevelure rousse. Sous le charme de ces beautés incendiaires, Get The Look a eu envie de vous présenter un spécial maquillage pour rouquines inspiré du tapis rouge torontois.

Inspiration beauté pour les rousses via le TIFF

Le teint

Vous avez la chance d'avoir des éphélides ? Ne les cacher surtout pas car elles sont plus tendance que jamais ! Ainsi, faites comme les stars qui assistent au TIFF 2015 et optez pour un fond de teint translucide qui les laissent paraîtrent tout en dissimulant les imperfections. On pense notamment à une B.B. crème qui viendra également hydrater votre visage tout en l'unifiant. Côté fards à joues, misez sur une poudre bronzante ou un vieux rose qui rehaussera votre teint à la perfection.

Le regard

On remarque que les célébrités rouquines sont nombreuses à adopter le fard à paupières doré, sur le tapis rouge torontois. En effet, Jessica Chastain le portait avec élégance à l'occasion du EW's Must List Party, le 12 septembre 2015. Elle complétait son look avec un crayon khôl brun cuivré appliqué au ras de ses cils et une couche de mascara volumisant. Kate Mara et Julianne Moore, quant à elles, ont opté pour une palette de fard dans les tons de terre qui rehaussait leur beauté avec discrétion et sobriété.

Les lèvres

Les jolies rouquines au TIFF ont adopté plusieurs des meilleures tendances automnales en matière de rouges à lèvres. En effet, Jessica Chastain a adopté un pêche glossy, Emily Browning a misé sur un rouge carmin intense, Saoirse Ronan a adopté un corail vibrant et Julianne Moore un vieux rose scintillant. Bref, cette saison, les rouquines auront l'embarras du choix en ce qui concerne les nuances de rouge à lèvres.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-TIFF-Maquillage-Tutos maquillage-Step by Step-Magasinage-Get the look

Inspirations
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Eva’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Eva’s Red
Colour Riche® Collection Exclusive Doutzen’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Doutzen’s Nude
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI