TIFF 2014: Les États-Unis VS la France : de quel côté balance votre coeur?

TIFF 2014: Les États-Unis VS la France : de quel côté balance votre coeur?

Par Maryse Deraiche -

Les couples célèbres ne se montrent pas souvent ensemble, mais ils font parfois exception lors d'événements officiels. Ce fut le cas lors de la 38e édition du Festival international du film de Toronto.

À notre grand bonheur, quelques couples ont bien voulu prendre la pose ensemble sur le tapis rouge du festival. Deux couples inspirants ont retenu l'attention des journalistes de Get The Look par leur style distingué et ultra-chic : celui d'Olivia Wilde avec Jason Sudeikis et celui de Marion Cotillard avec Guillaume Canet. Nous vous avons donc préparé un match de couples de grande classe, préfèrerez-vous le charme discret des Français ou l'élégance assurée des Américains? Voyons cela...

Noir sur anthracite

Notre premier couple, celui d'Olivia et de Jason, était lié par le classicisme de leur choix. Tous deux vêtus de noir, ils étaient d'une grande beauté lors du photo call. Arborant une petite robe noire aux lignes droites et sobres, la belle actrice faisait l'étalage de ses talents en matière d'esthétique et de goût. Accompagnant cette magnifique tenue par une paire d'escarpins noirs, des bijoux discrets et une pochette métallisée, elle prouve que l'élégance paie toujours!

À son bras, Jason Sudeikis fut tout aussi resplendissant! Cet acteur/scénariste portait très bien le costume anthracite à la coupe droite. Chaussé d'un soulier en cuir noir et d'une cravate rayée dans les teintes de noires et de gris, il représentait l'homme classique par excellence. On peut dire que ce couple sait comment se " fringuer "!

Bleu sur noir

Autre couple célèbre et adoré de tous, Marion et Guillaume ne manquaient pas de charme ce soir-là! La belle actrice de 38 ans revêtait une robe en dentelle bleue très originale et surtout, très sexy. Cette robe laissait paraître les jambes et les cuisses de la belle Française sur le devant seulement, car elle possédait une traine qui cachait complètement le derrière.

Vraiment sublime! Et que dire de l'escarpin noir au bout beige qui l'accompagnait, tout aussi remarquable... Quant à son complice, il était tout simplement parfait! Habit noir, chemise blanche, cravate noire et soulier de cuir noir. Peut-on être plus classique et élégant?

Une chose est sûre, nos deux couples furent tout à fait sensationnels dans leurs tenues de gala. Espérons voir des couples aussi spectaculaires au festival cette année!

Voir plus :TIFF-Festivals-Look-Get the look

Inspirations
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
MEN EXPERT NETTOYANT SÉBO-RÉGULATEUR
MEN EXPERT NETTOYANT SÉBO-RÉGULATEUR
STUDIO LINE #TXT POMMADE MODELANTE
STUDIO LINE #TXT POMMADE MODELANTE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI