Raukura Turei lors de la première du film The Dead Lands le 4 septembre dernier à Toronto.

TIFF 2014 - Jour 1 : les 5 plus beaux looks du tapis rouge torontois

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Festival international du film de Toronto a officiellement donné son coup d'envoi hier, le 4 septembre 2014. Au cours des 10 prochains jours, une centaine de films de près de 80 pays seront présentés dans la métropole ontarienne pour le plus grand plaisir des cinéphiles. Bien plus qu'un événement cinématographique d'importance, le TIFF est un lieu de rencontre pour les célébrités et les travailleurs de l'industrie qui redoublent d'élégance et de glamour pour l'occasion.

Get The Look sera sur place pour vous faire vivre toute la frénésie du festival de cinéma le plus prestigieux en Amérique du Nord, des premières de films aux coulisses du tapis rouge. En cette deuxième journée de festivités, on profite de l'occasion pour faire un retour sur nos 5 looks chouchous repérés hier. Inspiration garantie!

- Raukura Turei et les plumes : C'est dans un look boho-chic des plus réussi que l'actrice a foulé le tapis rouge du film The Dead Lands. Ce qu'on aime de ce look : sa veste en plumes aux inspirations autochtones qu'elle dépose simplement sur ses épaules. Agencée à sa robe asymétrique en satin, elle est la pièce maîtresse de sa tenue. Dès le retour du temps frais, on s'empresse de copier ce look!

- Vera Farmiga et la robe maxi : Vêtue d'une robe grise longue jusqu'au sol et au tissu léger, Vera Farmiga avait tout d'une grande star sur le tapis rouge du film The Judge. On craque particulièrement pour la ceinture qui vient souligner sa taille de guêpe. Petite mention pour sa coiffure side hair, un look capillaire qui ne semble pas avoir dit son dernier mot!

- Kristen Bell et le jumpsuit : L'actrice américaine a fait tourné les têtes lors de la première du film The Judge. Dans son ensemble une pièce jaune néon, la blonde est tout simplement ravissante. C'est un look un peu plus décontracté qui fonctionne pourtant très bien sur le tapis rouge.

- Greta Gerwiq et le rose éclatant : Dans sa petite robe fuchsia un brin asymétrique, il n'y a pas de doute, Greta Gerwiq volait la vedette à Al Pacino lors de la première du film The Humbling présentée hier à Toronto. Notre élément coup de coeur de son look : ses escarpins blancs totalement mignons qui subliment ses jambes.

- Priyanka Chopra et la robe de princesse : Définitivement, cette beauté indienne est notre découverte mode et beauté du TIFF 2014 jusqu'à présent. Lors de la première du film Mary Kom, l'actrice Bollywoodienne a foulé le tapis rouge dans une robe blanche à la traîne XXL, une tenue divinement glamour qui marquera sans doute le festival. Avec son visage poupin et son sens du style pointu, la belle est une véritable diva.

Alors, lequel de ces 5 looks de la première journée du TIFF 2014 est votre favori?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI