Emilia Clarke lors de la première du film "Dom Hemingway" présentée à Toronto dans le cadre du TIFF 2013, le 8 septembre 2013.

TIFF 2013 : Emilia Clarke, comment porter le jaune cet automne?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Cet automne, il vous faudra absolument ajouter du jaune à votre garde-robe. Véritable couleur du moment, il faut avouer qu'il vous être légèrement audacieuse pour l'oser à première vue. Si vous pensez que le jaune ne se porte que sur une peau bien bronzée, vous faites fausse route!

L'actrice anglaise, Emilia Clarke, aperçue sur le tapis rouge du 38ième Festival international du film de Toronto, nous prouve que cette couleur sublime même la peau parfaitement ivoire. Si vous désirez vous lancer dans la tendance du jaune, suivez ces quelques conseils pour un look sans faute!

Minimalisme

Votre vêtement jaune doit être l'élément clé de votre tenue. Laissez vos accessoires ou autres vêtements colorés dans votre garde-robe afin d'éviter de surcharger votre look. Optez pour des bijoux discrets de couleur argent et mariez votre blouson/pull jaune avec un bas plus sobre. Vous voulez porter le jaune en robe comme Emilia? Choisissez des accessoires et des chaussures beiges pour compléter votre look.

Look beauté

Côté look beauté, optez pour un maquillage "nude" en journée si vous êtes plutôt du type classique. Pour les plus audacieuses, appliquez un rouge à lèvres fuchsia (comme celui de Emilia) ou oxblood et maquillez vos yeux plus légèrement. Un fard à paupières clair et scintillant et une couche épaisse de mascara devraient suffire à vous procurer un look beauté éclatant.

Audace

Le plus important lorsque vous défilerez les rues de votre quartier avec votre nouveau vêtement jaune, c'est de garder la tête haute. Vous montrerez à tous que vous êtes une véritable fashionista et vous inspirerez sûrement les autres!

Une chose est sûre, Emilia Clarke a inspiré les journalistes beauté de Get The Look! Et vous, oserez-vous la tendance?

 

Voir plus :TIFF-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI