James A. Woods et Christopher Russell : qui est votre bellâtre préféré du tapis rouge du film "The Right Kind of Wrong"?

TIFF 2013 : Christopher Russell VS James A. Woods, duel de bellâtres de la première "The Right Kind of Wrong"

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les célébrités féminines qui défilent le tapis rouge du TIFF sont impeccablement belles de la tête aux pieds. Et qu'en est-il des hommes? Inutile de vous le précisez, les images des 10 gentlemen de l'édition 2013 parlent d'elles-mêmes.

Une fois de plus, une première de film nous a particulièrement gâtées par la présence de bellâtres.... Il s'agît de la comédie romantique "The Right Kind of Wrong", mettant en vedette Christopher Russell et James Woods. On vous présente un duel entre jolis minois question de vous faire plaisir (à nous aussi)...

Christopher Russell

Complet noir agencé à une chemise blanche légèrement déboutonnée pour un look casual, voilà la tenue que portait Christopher en cette occasion. On craque pour sa longue chevelure coiffée vers l'arrière qui ajoute un petit côté "habillé" à son look. La barbe de 3 jours est très sexy, tandis que son sourire espiègle est simplement craquant. Qu'en pensez-vous?

James A. Woods

James nous a aussi séduites sur le tapis rouge. Il portait un complet bleu marine (couleur du moment) qu'il a harmonisé d'une chemise blanche. Notre coup coeur est certainement sa cravate au look vintage et navy, très tendance. Sa coupe de cheveux est également très stylée : les côtés plus courts et la frange longue séparée par une raie excentrée. Son regard nous charme en un instant. Vous a-t-il conquise?

Votez pour votre bellâtre préféré : Christopher Russell ou James Woods?

Voir plus :TIFF-Tapis rouge-Match de looks-Look-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI