Maria Bello coiffe son carré en une demie queue de cheval. On aime le volume de sa coiffure qui ajoute une touche de glamour à son look.

TIFF 2013 : 5 façons de coiffer son carré!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le carré est l'une des tendances capillaires les plus fortes de la saison. On l'aime parce qu'il est facile à coiffer et qu'il ajoute un petit look de fashionista avertie à celle qui le porte. Si vous n'avez pas encore opté pour cette coupe de cheveux, Get The Look vous présente 5 belles façons de le porter inspirées du tapis rouge du TIFF 2013 qui sauront vous convaincre de l'adopter.

- Les vagues fifties : les stars ont été nombreuses à craquer pour les boucles vintage sur le tapis rouge. Véritable tendance, recréer ce look grâce à notre tutoriel avec le styliste et coloriste officiel de l'Oréal Paris, Eric Del Monaco.

- Le side hair : cette coiffure convient à toutes les longueurs de cheveux. On aime la légère asymétrie de Sarah Paulson qu'elle met en valeur grâce à une raie excentrée. À adopter d'urgence!

- La demie-couette : sexy et féminin à la fois, on a tendance à sous-estimer la demie queue de cheval. La version de Maria Bello est glamour et a un petit côté rock'n'roll pour lequel on ne peut résister!

- Le coiffé-décoiffé : on craque pour l'effet coiffé-décoiffé dans toutes ses formes. On donne un look messy au chignon bun, à nos queues de cheval classiques ou encore à notre chevelure relâchée. Un look 100% gagnant!

- Le lisse : version préférée de la jolie Dakota Fanning, le carré lisse est facile à adopter en plus d'être véritablement tendance. Une coiffure à copier lors des matins pressés ou le week-end!

Alors, à quand votre rendez-vous chez le coiffeur?

Voir plus :Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-TIFF-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI