On a un petit faible pour le side hair ondulé de la belle Nina Dobrev, une coiffure idéale pour les cheveux long!

TIFF 2012: les plus belles coiffures du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À une semaine du Festival International du Film de Toronto (TIFF) 2013, les journalistes de la rédaction de Get The Look sont impatientes à l'idée de décortiquer les tendances mode et beauté qui défileront sur le tapis rouge.

Pour nous préparer à l'événement, nous vous avons préparé un petit récapitulatif des 5 meilleures coiffures du TIFF 2012.

- Nina Dobrev : le side hair est une tendance du moment. On vous a d'ailleurs présenté 5 façons de le porter. Au TIFF 2012, disons que Nina était avant-gardiste avec sa longue chevelure ondulée placée sur un côté. On craque pour cette coiffure!

- Amy Adams : classique, indémodable et chic, le chignon de ballerine fait toujours autant d'effet sur le tapis rouge. On aime le gros bun d'Amy ainsi que sa raie centrale qui structure le tout.

- Vanessa Hudgens : chignon tressé et messy. On adopte ce look bohème qui contraste avec une robe de soirée. Les mèches frisées devant ajoutent corps et souplesse à sa coiffure, on approuve!

- Eva Mendes : un bun bien haut et très large pour la belle. L'élément clé de sa coiffure : son headscarf satiné qui donne du caractère à son look. Pour un look glamour du tapis rouge, on opte pour un bandeau XXL qui se marie bien avec notre tenue.

- Kristen Stewart : véritable it-girl du TIFF 2012, l'actrice était ravissante de la tête aux pieds. Côté coiffure : elle avait coiffé ses cheveux d'une crête qui lui donnait un maximum de volume et placé la totalité de sa chevelure remontée en side hair. Un look qui était sur toutes les lèvres en cette occasion.

Si quelques-unes de ces coiffures étaient avant-gardistes pour 2012, voyons voir ce que le tapis rouge du TIFF 2013 nous réserve en matière de tendances...

Voir plus :Tapis rouge-Coiffures sur le tapis rouge-TIFF-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI