Julianne Moore sur le tapis rouge de la première mondiale du film The Hunger Games: La révolte partie 1 , le 10 novembre dernier à Londres.

Hunger Games : La révolte partie 1 : les plus beaux looks de la première mondiale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les fans de la saga The Hunger Games attendaient avec impatience la première mondiale du troisième film et il faut dire qu'ils n'ont pas été déçus... En effet, les stars de La révolte partie 1 ont redoublé d'élégance pour franchir le tapis rouge londonien, le 10 novembre dernier. De notre côté, on avait particulièrement hâte de retrouver l'égérie L'Oréal Paris Julianne Moore qui incarnera au grand écran la Présidente Alma Coin.

Get The Look fait un retour sur cet événement hautement glamour et vous présente les plus beaux looks de la soirée portés par quelques-unes de nos stars chouchous. Inspiration garantie!

Les coups de coeur de la rédaction

- Jena Malone : La belle actrice a misé sur un look des plus colorés pour célébrer la première mondiale. Avec sa nouvelle chevelure flamboyante tirée dans une queue de cheval basse, sa bouche d'un rouge iconique et sa robe en satin jaune, Jena était tout simplement radieuse. On doit avouer que son changement capillaire est particulièrement réussi et on espère qu'elle portera le roux très longtemps!

- Sam Claflin : À chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, le bellâtre britannique fait un tabac. À Londres, il était décontracté et s'amusait avec les caméras. On aime particulièrement son cardigan bordeaux qui ajoutait une dose de style à sa tenue. Bref, avec sa barbe de quelques jours et son regard ténébreux, il a séduit la foule!

-Elizabeth Banks : Celle qui incarne Effie Trinket dans la saga était sans aucun doute la reine de la soirée. C'est dans une robe majestueuse au tissu très léger que la jolie blonde a pris la pose sur le tapis rouge. Elle complétait sa tenue avec un chignon classique et un look beauté naturel. On craque!

- Julianne Moore : Avec sa beauté intemporelle et son sens du style pointu, Julianne est une véritable source d'inspiration. À 53 ans, l'égérie nous démontre que l'on peut porter une petite robe noire aux jeux de transparence avec sex-appeal, élégance et grâce à tout âge. Côté maquillage, sa peau opaline était lumineuse et immaculée. Bravo Julianne!

Le film The Hunger Games : La Révolte Partie 1 prendra l'affiche au Québec le 21 novembre prochain!

Vous aimeriez afficher un look du tapis rouge? Get The Look vous propose ci-dessous 4 produits essentiels à un maquillage glamour!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FOND DE TEINT
VISIBLE LIFT BLUR MC FOND DE TEINT
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
Extraordinaire by Colour Riche Scarlet Concerto
Extraordinaire by Colour Riche Scarlet Concerto
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI