Bella Hadid sur le tapis rouge des The Daily Front Row's Fashion LA Awards, le 20 mars 2016, à Los Angeles.

The Daily Front Row's Fashion LA Awards : les stars craquent pour le fard cuivré

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le gala des The Daily Front Row's Fashion LA Awards se déroulait le 20 mars dernier, à Los Angeles. L'événement annuel qui a pour but de récompenser les mannequins et designers qui se sont le plus démarqués dans la sphère mode a la réputation d'attirer un tapis rouge de stars sexy et stylées. Ce fut le cas, dimanche dernier, alors que des célébrités comme Lady Gaga, Jennifer Lopez, Lucky Blue Smith et Bella Hadid ont pris la pose lors du photocall.

Toujours à la recherche de nouvelles tendances beauté portées par les mannequins internationaux, Get The Look a repéré un look qui a fait de nombreuses victimes, lors de cette soirée glamour : le regard cuivré. Avec le printemps qui est officiellement arrivé, il est temps de réchauffer vos maquillages ! Laissez-vous inspirer par ces 3 stars stylées :

Le fard cuivré séduit les stars

Bella Hadid

C'est avec le prix du mannequin de l'année que la belle brunette est repartie du gala. En effet, l'année 2015 a été révélatrice pour la jeune américaine qui a cumulé les campagnes publicitaires pour les grandes marques et les contrats de défilés des designers les plus reconnus du monde entier. Pour cette occasion glamour, Bella accompagnait sa petite robe noire avec un maquillage lumineux caractérisé par un fard cuivré au fini mat, des cils XXL et une jolie bouche rose lustrée. On adore ce look simple et léger !

Lady Gaga

La chanteuse sait comment faire tourner les têtes sur le tapis rouge. Toujours très audacieuse en matière de maquillage, elle ne nous a pas déçues, lors de ce gala. Son regard était paré d'un fard cuivré pailleté et d'une couche épaisse de mascara effet faux cils pour un look saisissant. Elle complétait son maquillage avec une bouche rose scintillante et des sourcils foncés et épais.

Kenya Kinski-Jones

Celle qui a fait ses débuts en tant que mannequin international sur les passerelles de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 est l'un des visages à surveiller pour l'année à venir. Lors du gala, elle a affirmé son statut de fashionista en prenant la pose dans un jumpsuit noir qu'elle accompagnait avec une coiffure lâche et un fard cuivré appliqué sur son regard. L'effet halo lui donnait un petit côté dramatique et glamour qu'on s'empresse à adopter à notre tour.

Alors, vous laisserez-vous tenter par le fard cuivré, ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tendances maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZE DIVINE
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZE DIVINE
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI