The Brush Contest : votez pour votre tutoriel vidéo préféré !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Une chose est sûre, Eva Longoria est très impatiente à l'idée de découvrir qui sera le prochain expert maquilleur pour L'Oréal Paris. Devinez quoi ?! Son futur est entre vos mains ! Le mois dernier, la célèbre marque de cosmétiques française a lancé son tout premier concours international de maquillage : The Brush Contest. Ouverte au public et à tous les adeptes de beauté, cette compétition demandait aux participants de soumettre un bref tutoriel vidéo démontrant toute leur créativité afin de courir la chance de remporter un contrat d'un an en tant qu'expert maquilleur.

La date limite étant passée, il est maintenant temps de voter pour votre vidéo favorite !

Votre vote compte !

Du 24 février au 1er mars prochain, vous avez l'opportunité de choisir les 5 finalistes qui représenteront le Canada. Comment ? Vous n'avez qu'à visionner les vidéos sur la chaîne Youtube de L'Oréal Paris Canada et à voter pour celle qui vous inspire le plus.

Les 5 vidéos qui obtiendront le plus grand nombre de votes du public seront évalués par le jury canadien composé d'Eddie Malter (expert maquilleur pour L'Oréal Paris Canada), Danielle Graham (animatrice eTalk) et Mélanie Frappa (éditrice en chef du ELLE Québec). Le gagnant ou la gagnante participera à la finale internationale à Paris qui sera animée par nulle autre que l'égérie L'Oréal Paris Eva Longoria.

Un gros prix en jeu !

En votant pour votre vidéo favorite, vous pourriez donner la chance à un(e) canadien(ne) passionné(e) par le monde des cosmétiques de remporter un contrat d'un an en tant qu'expert maquilleur de la marque (une valeur de 100 000 euros). Cette personne aura également la chance de mettre en beauté les égéries beauté de L'Oréal Paris et les plus grandes stars de la planète !

N'attendez plus et votez pour votre tutoriel préféré !

Voir plus :Nouvelles-The Brush Contest-Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI