The Brush Contest : un concours maquillage international présenté par L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque la charmante Blake Lively lance : "Si vous avez toujours rêvé de faire partie de l'équipe L'Oréal Makeup Designer Paris : c'est votre chance", il est impossible de ne pas vouloir en savoir davantage !

La nouvelle : L'Oréal Paris vous dévoile son premier concours de maquillage international ! Ouvert à tous et toutes, il s'agit en fait d'une opportunité en or pour rejoindre la talentueuse équipe d'experts beauté et, ainsi, réaliser les maquillages des jolies ambassadrices de la marque.

Vous voulez en apprendre plus sur ce concours ? Poursuivez votre lecture !

The Brush Contest : une compétition internationale de maquillage

Aujourd'hui, le 19 janvier 2015, marque le début de cette compétition internationale qui se poursuivra jusqu'au 15 février prochain. Préparez vos pinceaux et laissez parler votre créativité car il est temps d'enregistrer votre tutoriel-vidéo. Pour séduire le jury, osez les couleurs vibrantes, les looks appuyés et les maquillages hautement audacieux !

Comment appliquer ? Rendez-vous sur le channel YouTube de L'Oréal Paris Canada et puisez-y toute l'information nécessaire. Vous y trouverez notamment "les 5 règles d'or pour votre tutoriel", présentées par Eva Longoria. Une fois votre vidéo terminée, publiez-la sur www.thebrushcontest.com d'ici la fin du concours.

Le jury canadien sera composé de Danielle Graham (animatrice eTalk), Mélanie Frappa (éditrice en chef du ELLE Québec) et Eddie Malter (expert maquilleur pour L'Oréal Paris Canada). La finale internationale animée par Eva Longoria aura lieu en mars à Paris et regroupera les finalistes des 12 pays participants.

La gagnante ou le gagnant se joindra à l'équipe d'experts beauté L'Oréal Paris pour un contrat d'une durée d'un an et recevra un prix de 100 000 euros. Restez branché sur Get The Look pour connaître tous les détails sur l'évolution de la compétition !

Bonne chance !

Voir plus :Nouvelles-Vidéo-Maquillage-The Brush Contest-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI