Le bodysuit : Selena Gomez

The bodysuit : un essentiel mode à votre garde-robe du printemps-été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous n'avez toujours pas remarqué, la mode retourne tranquillement, mais sûrement aux années 90. Du rouge à lèvres brun au collier chocker, en passant par les mom jeans, la garde-robe des fashionistas est teintée d'influences des nineties. Un nouvel élément mode de cette décennie séduit les stars et femmes stylées du monde entier : le bodysuit. Ce vêtement inspiré de la lingerie a un petit côté sensuel idéal pour les beaux jours à venir.



Terriblement sexy, les bodysuits moulent vos courbes et laissent peu de place à l'imagination. Toutefois, quelques modèles à manches longues vous permettent d'être sensuelle et de faire tourner les têtes tout en affichant un mininum de peau. Ce vêtement est tout simplement parfait pour accompagner un jean oversize ou encore une jupe crayon taille-haute.

De l'été à l'hiver, le bodysuit est le meilleur allié des femmes qui souhaitent mettre de l'avant leur sex-appeal. Comme Emily Ratajkowski, Naya Riviera et Selena Gomez, osez le porter sans sous-vêtement pour affirmer votre féminité et votre côté séductrice.

Ce printemps plus que jamais, le bodysuit est un essentiel à votre garde-robe. Tout comme le T-shirt blanc, il se porte avec tous vos vêtements et il donne une bonne dose de style à vos tenues, qu'elles soient chic ou décontractées. Accessoirisez-le avec une paire de ballerines, de jour, ou encore avec un veston plus habillé pour le soir.

La bonne nouvelle : vous n'aurez pas à scruter au peigne fin les rayons des friperies pour dénicher cette pièce vintage. En effet, votre magasin favori détient certainement une bonne sélection de bodysuits qui saura combler tous vos besoins, ce printemps !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI