Amy Adams sur le tapis rouge de la première du film Nocturnal Animals , le 11 septembre 2016, à Toronto.

TFF 2016 : pouvoir aux rouquines sur le tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 41e Festival international du film de Toronto (TIFF) anime présentement Toronto et se poursuivra jusqu'au 18 septembre prochain. Depuis le début du festival, le 8 septembre dernier, le tapis rouge torontois a accueilli une foule de stars hollywoodiennes venues présenter leur dernier projet. Avec L'Oréal Paris comme partenaire officiel de l'événement, le glamour et les meilleures tendances beauté et coiffure sont à l'honneur, lors des premières et des événements VIP.

Jusqu'ici, il semblerait que le pouvoir soit aux rouquines, sur le tapis rouge du TIFF 2016. En effet, les beautés rousses du cinéma hollywoodien se démarquent à Toronto, avec leurs cheveux flamboyants et leur sex-appeal envoûtant.

TIFF 2016 : les rouquines au pouvoir !

Amy Adams

L'actrice américaine est l'une des stars chouchous du TIFF. À chacune de ses participations au festival, la belle égaye le tapis rouge avec sa beauté classique et son style vieux Hollywood qui nous charme à chaque fois. Lors de la première du film Nocturnal Animals, Amy a pris la pose dans une magnifique robe blanche moulée à son corps qu'elle accompagnait avec de belles boucles satinées qui tombaient sur son épaule. Avec son blond vénitien parfait, cette coiffure était divinement glamour et sensuelle. Pour mettre sa chevelure en valeur, elle complétait son look avec un fard champagne appliqué au ras de ses cils. On craque !

Bryce Dallas Howard

Lors de cette même première, une autre beauté rouquine hollywoodienne a foulé le tapis rouge : Bryce Dallas Howard. De son côté, l'actrice de 35 ans a misé sur une robe noire au décolleté vertigineux qu'elle accompagnait avec une queue de cheval échevelée pour une dose de sex-appeal. On est tombées sous le charme de son maquillage composé d'un fard beige doré et d'une bouche corail lustrée qui rehaussait son teint parsemé de taches de rousseur. Bref, Bryce nous a prouvé que la simplicité a parfois bien meilleur goût, et ce, même sur le tapis rouge du TIFF !

Ellie Bamber

Une dernière bombe rousse a défilé le tapis rouge de la première du film Norturnal Animals : Ellie Bamber. La jeune actrice britannique de 19 ans a fait monté la température, hier soir, à Toronto. C'est dans une mini-robe en sequin argenté qu'elle a pris la pose. L'étoile montante du cinéma hollywoodien complétait son look sexy avec un smoky eyes dramatique sur son regard azur et de jolies ondulations pleines de texture sur ses cheveux roux flamboyants. On aime sa coloration lumineuse et tape-à-l'oeil qui lui donne une sérieuse dose de sex-appeal.

Olivia Cooke

Une autre beauté anglaise est de passage à Toronto, dans le cadre du TIFF 2016. Olivia Cooke est venue y présenter non pas un, mais bien deux films : The Limehouse Golem et Katie Says Goodbye. Le 11 septembre dernier, elle a défilé le tapis rouge torontois dans une jolie robe émeraude en suède qui mettait en valeur son teint opalin et sa coloration rousse parfaitement vibrante. Son carré aux épaules était sublimé par de belles boucles souples au fini soyeux pour une touche glamour et chic.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Festivals-Coiffure-Get the look

Inspirations
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
CASTING CRÈME GLOSS 6RP AUBURN VIBRANT CLAIR
CASTING CRÈME GLOSS 6RP AUBURN VIBRANT CLAIR
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI