En été 2013, il y a des tendances auxquelles on a dit non...

Tendances mode: ce qu'on n'a pas osé cet été

Par Anne Guitteny -

Si à chaque saison les tendances se multiplient pour nous offrir un vaste choix (au grand plaisir des fashionistas!), il faut pourtant faire des choix et porter ce qui nous correspond sans suivre aveuglément le rythme effréné des défilés.

Voici donc quelques tendances auxquelles on a renoncé (pour l'instant):

- La salopette: on l'avait trouvée tellement craquante sur AnnaSophia Robb, qu'on pensait l'adopter sur le champ. Au final? Bah... non. Sans doute qu'on a craint d'avoir l'air trop petite fille (on s'est quand même rattrapées avec le motif régressif).

- Le crop top: ce n'est pas qu'on n'a pas craqué, c'est juste qu'on l'a réservé aux valises de vacances. En effet, idéal pour la plage ou les soirées à Ibiza (puisqu'il découvre notre ventre), il est moins facilement portable pour une journée au bureau quand on a deux rendez-vous et un déjeuner avec notre boss.

- Le colorblock: très séduisant sur les podiums, il est un peu tape-à-l'oeil lors d'une virée supermarché pour faire les courses de la semaine (on n'a pas envie que tout le monde nous remarque quand on achète des... bref).

- La robe arc-en-ciel: même si on a adoré l'admirer sur Miroslava Duma, on n'a pas réussi à en trouver une aussi belle que la sienne. Donc on a renoncé.

- Le motif oeil: on ne s'y est pas mises, pour la simple et unique raison que c'est la tendance de la rentrée! Mais c'est pour bientôt...


Voir plus :Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI