Tendances mode : 5 accessoires stylés pour braver le froid, cet hiver

Tendances mode : 5 accessoires stylés pour braver le froid, cet hiver

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Maintenant que la neige recouvre le sol, on doit se faire à l'idée que les prochains mois seront froids et marqués par les intempéries. Ceci étant dit, il est temps de vous dénicher un manteau, des bottes chaudes et une bonne paire de gants. Pour rester stylées en pleine saison froide, vous pouvez miser sur des accessoires uniques et originaux qui donneront une bonne dose de glamour à vous looks. De plus, inutile de dire qu'il n'y a rien de mieux pour vous garder au chaud qu'un large foulard enroulé autour de votre cou.

Pour vous aider à vaincre le froid avec style, Get The Look s'est inspiré du street style et vous présente 5 accessoires stylés à adopter, cet hiver.

Mode hivernale : 5 accessoires indispensables

Un foulard XXL

Avec le retour du froid, il est important de mettre la main sur un foulard géant qui peut également servir de couverture lorsque vous frissonnez devant votre ordinateur au bureau. Peu importe votre tenue, une large écharpe saura donner une dose de style à votre look. Adoptez-le avec un manteau en cuir ajusté, un jeans et une paire de bottillons à talons pour un ensemble parfaitement stylé et décontracté.

La fausse fourrure

Comme un foulard XXL, une petite touche de fausse fourrure viendra agrémenter votre look et lui donner une touche divinement chic. Que vous portiez un hoodie oversize, une veste ou une blouse, une veste sans manche en fausse fourrure transformera votre tenue décontractée en un look glamour. Pour un dose supplémentaire de style, optez pour une fausse fourrure colorée qui viendra contrer la grisaille hivernale.

Un chapeau chic

Pour rester au chaud durant l'hiver, vous pouvez compter sur les chapeaux stylés. Cette saison, protéger votre tête du vent et des intempéries avec un chapeau en feutre noir, vert foncé ou brun. Les cache-oreilles en fausse fourrure sont également de belles alternatives aux chapeaux.

Des gants colorés

Si vous n'êtes pas une adepte des chapeaux et accessoires capillaires imposants, optez pour un accessoire hivernal plus discret qui sera tout aussi efficace pour donner une dose de style à votre tenue hivernale. Adoptez des gants ou des mitaines colorées qui ajouteront une dose d'éclat à votre look. Pensez au rose, au bleu, au rouge ou encore au orange !

Des bas originaux

Alors que les bottillons qui s'enfilent à la manière des bas sont ultra-tendance cette saison, les jolies chaussettes sont de beaux ajouts à votre garde-robe hivernale. En plus de réchauffer vos pieds, ils seront particulièrement jolis avec vos bottes stylées.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Street style-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI