Les meilleures tendances manucure étaient sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards , le 20 octobre dernier à Los Angeles.

Tendances manucure : les plus beaux ongles des Elle Women in Hollywood Awards

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards était un vrai défilé de tendances mode et beauté... En effet, les stars qui étaient présentes à cet événement annuel avaient redoublé de style pour l'occasion. La rédaction a donc profité de cette soirée pour faire le plein d'inspiration en matière de maquillage, plus particulièrement en ce qui a trait aux manucures aperçues sur les ongles des célébrités féminines qui ont foulé le tapis rouge.

Des vernis foncés aux nuances nude, les meilleures tendances automnales étaient à l'honneur. Get The Look fait un retour sur les plus beaux ongles de la soirée question de vous donner envie d'arborer les nuances plus en vue de la saison sur le bout de vos doigts!

- Extra-nude : Les ongles dénudés et simplement rehaussés par un top coat brillant sont très en vue cette saison. Lors des Elle Women in Hollywood Awards, Jennifer Garner a judicieusement misé sur une manucure ultra-discrète pour accompagner sa petite robe scintillante. Le vernis transparent est une belle façon de donner une allure soignée à vos ongles sans les colorer. Bref, on adore!

- Riche bordeaux : Couleur phare de l'automne, le bordeaux s'empare de notre trousse beauté. On le porte sur nos lèvres ou encore sur nos ongles pour un look dramatique et élégant à la fois. Kerry Washington le portait avec sa petite robe noire pour un résultat chic et sophistiqué. On copie sa manucure sans plus tarder!

- Gris métallique : Les ongles métalliques font un retour en force cette saison. Si vous êtes à la recherche d'une manucure tape-à-l'oeil qui semble directement sortie des passerelles de la Fashion Week, c'est LE look qu'il vous faut! La preuve : Bellamy Young la portait avec style pour accompagner sa petite robe colorée!

- Pêche gourmand : Si les nuances pastel ont fait vibrer la saison chaude, il semblerait qu'elles n'aient toujours pas dit leur dernier mot. Julianne Hough affichait un joli vernis pêche sur ses ongles coupés courts. Avec sa robe d'un bleu poudre éclatant, le résultat était tout simplement parfait!

Alors, laquelle de ces manucures de stars oserez-vous en premier?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI