Découvrez les meilleures tendances en matière de manucure inspirées des podiums de la Fashion Week printemps-été 2014!

Tendances manucure : les ongles du printemps!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le changement de température qui se fait lentement sentir, arrive un grand besoin de changement dans notre garde-robe comme dans notre trousse à cosmétiques. Après vous avoir présenté quelques-unes des meilleurs tendances maquillage à surveiller pour le retour du beau temps, voilà que la rédaction explore avec vous les vernis qui décoreront nos ongles en ce printemps-été 2014!

Get The Look vous présente en images les plus belles manucures aperçues sur les podiums de la Fashion Week, du défilé de Cavalli au catwalk de Mulberry. Prête à découvrir de nouvelles façons de peindre vos ongles? C'est parti!

À nu!

Du maquillage de vos yeux jusqu'au bout de vos doigts, ce printemps, "less is more". Plus que jamais, les visages se dénudent d'artifices et les ongles suivent la tendance du nude. Du rose extra pâle au beige totalement nu, on recherche un résultat des plus naturel pour un look frais et distingué. Arrêtez de vous compliquer la vie et osez le nude!

Baby blue

Aperçue sur le podium du défilé Mishka, la manucure bleu poudre figure dans nos coups de coeur du printemps. Le pastel revient en force sur vos lèvres, sur vos paupières et, maintenant, sur vos ongles! Combiné à un top coat mat, le baby blue est tout simplement craquant!

Blanc comme neige

Et oui, ce printemps, on fera perdurer l'ambiance hivernale sur nos ongles en affichant fièrement une manucure totalement blanche. Idéale sur les mains hâlées, elle se porte avec toutes les tenues! On l'adopte sur les ongles longs ou courts et avec un top coat brillant pour un maximum de style.

Alors, vos ongles sont-ils prêts pour le printemps?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI