nail art hiver vernis ongles

Tendances manucure : les 5 plus beaux vernis de l'hiver

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec la température qui passe sous zéro et les intempéries, l'hiver est beaucoup plus propice aux séances de cocooning dans le confort de notre maison. On s'installe devant le foyer, on enfile un chandail de laine, on sirote un bon chocolat chaud et on regarde les flocons tomber par la fenêtre. Get The Look vous invite à profiter du fait que vous êtes plus casanière en hiver pour offrir à vos ongles trop souvent négligés un petit traitement beauté. Ne vous inquiétez pas, cet article ne contient pas de nail art compliqué presqu'impossible à réaliser.

Au contraire, nos journalistes vous présente les 5 plus beaux vernis à ongles qui suffiront, à eux seuls, à sublimer vos mains, cette saison froide. Prête à découvrir les nuances qui accompagneront vos pulls de laine tout au long de l'hiver ? Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage !

Hiver 2016-2017 : les 5 plus beaux vernis de la saison froide

L'argent métallique

Les ongles métalliques ou encore chromés continuent de dominer les tendances manucure du moment. Les stars et les fashionistas du monde entier adoptent ce look qui a d'abord été repéré sur les passerelles de la Fashion Week. Moderne, sophistiqué et divinement stylé, il donne une allure ultra-glamour à vos tenues de tous les jours. La nuance chromées la plus en vue ? L'argent ! Toutefois, pour un look personnalisé, vous pouvez oser le doré ou le bronze.

Le vert foncé

Dans votre garde-robe comme dans votre trousse beauté, les tons de joyaux dominent. Parmi ceux-ci, le vert forêt s'empare de vos ongles, cette saison, donnant une jolie touche hivernale à vos mains. Il se porte dans un fini pailleté, mat ou encore légèrement scintillant, selon votre humeur. Cette jolie nuance foncée est une belle alternative au noir qui sera particulièrement jolie avec un chandail gris. Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer !

Le bordeaux foncé

Le rouge très foncé ne se portera pas seulement sur vos lèvres, cet hiver. Il décorera vos ongles pour un look sexy, féminin et sophistiqué. Vous pouvez également oser le lie de vin ou encore le oxblood qui tire davantage sur le mauve que sur le brun. Bref, réinventez la manucure rouge classique en sombrant dans le côté obscur grâce aux nuances foncées comme le bordeaux qui contrastera sur votre peau opaline.

Les paillettes

On ne peut tout simplement pas les ignorer, cet hiver. Les paillettes sont définitivement partout : sur les vêtements, les paupières, les lèvres, les cheveux et les ongles. Elles se déclinent sous différentes couleurs et tailles pour permettre à chacune de faire briller sa personnalité. Portez-les en petites touches à la façon d'un ombré nails, sur toute la surface de l'ongle, sur vos pointes ou encore par dessus votre vernis préféré. Le vernis pailleté est particulière une belle option pour vos célébrations des Fêtes à venir !

Le vernis clair

Celles qui ont un penchant pour les looks naturels et discrets seront totalement séduites par la tendance des ongles clairs. Le blanc coquille d'oeuf, le beige, le taupe et le gris sont des nuances parfaites pour sublimer vos mains, cette saison froide. Ces couleurs seront aussi jolies sur des ongles longs que sur les ongles courts. Vous pouvez les adopter en version opaque ou encore en rendu translucide pour un effet totalement naturel.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Vernis à ongles-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
COLOUR RICHE® GOLD DUST HIDDEN GEMS 141
COLOUR RICHE® GOLD DUST HIDDEN GEMS 141
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HOW ROMANTIC 240
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI