Qui a dit que le pastel était réservé aux jeunes ? Osez le bleu pastel, ce printemps !

Tendances coloration : 5 alternatives originales au blond classique !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ce printemps-été, les plus audacieuses d'entre vous seront ravies car les tendances en matière de colorations seront originales, éclatantes et funky. Vous avez envie de changer de tête pour débuter la saison chaude en beauté ? Vous n'êtes pas la seule ! En effet, les célébrités sont nombreuses à subir des changements capillaires radicaux ces derniers temps. On pense notamment à Hilary Duff et sa toute nouvelle coloration bleue pour laquelle on craque. Du côté de la rédaction, on a décidé d'aborder autrement les tendances coloration en vous présentant 5 alternatives au blond classique.

Sachant que le blond est souvent le choix de prédilection des femmes qui souhaitent changer de look pour le printemps, nos journalistes vous proposent de considérer ces 5 colorations totalement originales. Qui sait, vous trouverez peut-être, parmi notre sélection, votre prochain look du printemps-été 2015 !

1. Le blond pêche

January Jones affiche l'une des colorations les plus en vue de l'heure : le blond aux reflets pêche. Alors que quelques mèches nous paraissent rose pastel, les autres affichent toutes sortes de nuances orangées. Ce qu'on aime de ce look : il est très discret et s'avère chic. Il est idéal pour celles qui sont à la recherche d'une dose modérée de fantaisie. Bref, on craque !

2. Le gris

Qui aurait pu prédire qu'un jour les fashionistas les plus stylées adopteraient les cheveux gris ? Et oui, alors qu'à un certain âge on fait tout pour les camoufler, les adeptes de mode les portent avec fierté et style. Si vous avez l'habitude de porter les colorations cendrées, vous tomberez sous le charme de ce look.

3. Le rose pastel

Julianne Hough le porte avec beaucoup de féminité et de style, depuis quelques semaines. Le rose pastel est une valeur sûre, spécialement si vous avez les pommettes naturellement rosées. Il illuminera votre visage en un instant et vous vaudra une foule de compliments !

4. Le bleu pastel

Qui a dit que la coloration pastel était réservée aux jeunes ? L'actrice américaine de 59 ans Ann Magnuson porte le bleu avec élégance, grâce et style. On admire l'audace de cette femme inspirante ! La leçon du jour : peu importe votre âge, osez les nuances pastel !

5. Le blond platine avec une twist

L'égérie L'Oréal Paris Soo-Joo Park est l'une de nos sources d'inspiration favorites en matière de blond platine. La belle asiatique a déjà porté le blond extra-platine agrémenté de fines mèches noires sur ses cheveux du dessous qui donnaient à sa chevelure un côté edgy. Si vous êtes à la recherche d'un look polyvalent qui reste original, c'est LA coloration qu'il vous faut.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Magasinage-Get the look

Inspirations
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
EVERPURE REVITALISANT BRASS BANISHER
EVERPURE REVITALISANT BRASS BANISHER
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI