Ce printemps les ondulations auront un petit quelque chose de féérique.

Tendances coiffures : sortez vos fleurs et diadèmes, le printemps sera féérique!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les défilés des collections printemps-été 2014 avaient un petit quelque chose de féérique... En effet, les coiffures et maquillages des mannequins nous plongeaient directement dans un conte de fée. Fleurs, papillons, diadèmes, mini-tresses... De la forêt enchantée à la vie de château, une chose est certaine, les coiffures de la saison chaude seront féminines, magiques et divinement romantiques.

Get The Look vous présente 8 looks aperçus sur les podiums des plus grands défilés afin de vous aider à faire le plein d'inspiration pour le printemps qu'on a hâte de retrouver. C'est parti!

- La couronne en fleurs : ce printemps, les fleurs écloront dans le paysage, tout comme sur votre tête... En effet, la couronne en fleurs n'aura jamais été aussi tendance. Accessoire par excellence du festival de musique, on le portera au quotidien pour ajouter une touche de romantisme à nos coiffures préférées.

- Le retour de Arwen : petites ondulations et serre-têtes de toutes sortes seront au rendez-vous ce printemps. Le look inspiré de la célèbre elfe du Seigneur des Anneaux, Arwen, a fait vibrer les défilés des collections printemps-été 2014. L'oserez-vous à votre tour?

- La tresse sous toutes ses formes : la tresse n'a pas dit son dernier mot! En effet, elle fait un retour en force ce printemps avec un petit côté féérique qui séduit. On la portera en couronne tressée ou encore en mini-tresses à la façon de Blake Lively et Julianne Hough. Les cheveux longs oseront la version XXL qui est totalement romantique.

- Le chignon flou réinventé : ce printemps, les chignons flous seront volumineux et très messy. On les décorera de fleurs pour un look médiéval qui semble, contre toute attente, vouloir faire un retour en force!

Alors, serez-vous capable d'attendre l'arrivée du printemps pour ajouter une petite touche de romantisme à vos coiffures préférées?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI