Isabeli Fontana et Grazi Massafera

Tendances coiffure de l'été : inspiration sur le tapis rouge à Cannes 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec l'été qui approche à grands pas, il est temps de penser aux tendances capillaires à essayer pour la saison chaude! Afin de vous inspirer, la rédaction a décidé de vous dénicher des coiffures estivales aperçues sur le tapis rouge du 67e Festival de Cannes qui s'est terminé le 24 mai dernier. Longs ou courts, détachés ou remontés, vous trouverez de l'inspiration pour tous les types de cheveux...

Des boucles ensoleillées

Les brésiliennes savent comment afficher une chevelure sexy et parfaitement estivale. De retour cette saison, les boucles savamment décoiffées sur les cheveux ombrés font un retour en force. Isabeli Fontana et Grazi Massafera ont fait monter la température à Cannes avec leurs coiffures quasi-identiques. Isabeli opte pour un coloration ombrée plus contrastante, tandis que Grazi joue avec la subtilité de cette tendance de déesse des plages. On craque!

La tresse poisson romantique

Vous souhaitez garder vos cheveux sous contrôle cet été? Rien de mieux qu'une tresse poisson parfaitement décoiffée pour vous permettre de vous amuser sur votre planche à roulette ou passer quelques heures à la plage avec les amis. Plus originale que la bonne vieille queue de cheval, la fishtail d'Eva Longoria vous permet même de passer de votre look décontracté à celui du 5 à 7 sans devoir changer de coiffure. Ce qu'on aime de cette tresse : il n'est pas nécessaire de maîtriser à la perfection la technique de la fishtail afin de la réaliser à la maison. La plus décoiffée, le mieux c'est!

Le carré ondulé

Vous avez les cheveux aux épaules ou souhaitez les avoir plus courts, cette saison? Copiez le bob vagué de la belle Karlie Kloss. Ce look naturel et facile à recréer est également une excellente façon de laisser pousser vos cheveux courts avec style!

La chevelure de plage

Blake Lively est l'image parfaite de la bombe des plages californiennes. Avec sa chevelure volumineuse et pleine de corps, on l'imagine totalement sur les côtes ensoleillées du Pacifique. Le blond est une très bonne option pour l'été. Toutefois, si vous pensez éclaircir vos cheveux, assurez-vous d'adapter votre rituel de soins capillaires puisque la décoloration peut abîmer votre chevelure. Pour un look de plage réussi, le spray au sel de mer est votre meilleur allié.

La coloration flamboyante

Le blond n'est pas la seule coloration à envisager cet été. En effet, Barbara Palvin a fait tourner les têtes sur la Croisette avec sa nouvelle chevelure auburn foncé. Sous le soleil, sa coloration prenait des reflets de rouge intense. Ce qu'on aime de ce look : le fait que la couleur vous permet de vous laisser un peu plus aller côté coiffage. La coloration à elle seule est totalement stylée!

L'été, on t'attend avec impatience!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Tendance coiffures-Coiffure-Cannes-Festivals-Coiffure Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI