Les lulus bouffantes de Hanneli Mustaparta

Tendances coiffure : 3 looks régressifs à adopter ce printemps !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous avez récemment consulté votre album d'enfance et que vous êtes nostalgique de cette époque, vous serez ravie par ce qui suit... En effet, les passerelles de la Fashion Week et le tapis rouge nous dévoilent le retour d'une tendance coiffure pour le printemps-été 2015 : les looks régressifs. Et oui, les petites tresses, les lulus et deux chignons seront au sommet des tendances capillaires de la saison et vous feront revivre les souvenirs de votre jeunesse.

Totalement inspiré par leur côté girly, enfantin et très stylé, Get The Look a décidé de vous présenter 3 coiffures régressives à adopter sans plus tarder. Qui sait, peut-être trouverez-vous ici votre look favori du printemps-été ?

1. Les lulus bombées

Quoi de mieux pour accompagner votre tenue inspirée du look rétro que les lulus portées par le mannequin norvégien Hanneli Mustaparta ? Pour les adopter, séparez votre chevelure au centre ou de biais et attachez les deux sections en queues de cheval basses, de chaque côté de votre tête. Crêpez doucement vos longueurs pour leur donner du volume et terminez par un voile de spray à tenue ferme.

Astuce en plus : Camouflez les élastiques avec de petits rubans ou autres accessoires capillaires.

2. Les deux chignons hauts

Inspirés des années 90 et des fameuses Spice Girls, les deux chignons hauts procurent une allure grunge et un brin rebelle à celles qui osent les porter. Après avoir séparé votre chevelure au centre, enduisez votre peigne de gel coiffant et tirez vos cheveux dans deux lulus sur le dessus de votre tête, une de chaque côté de votre séparation. Réalisez deux chignons en enroulant vos longueurs autour de la base des queues de cheval et fixez avec des pincettes.

Astuce en plus : Réinventez ce look en tressant vos queues de cheval avant de les enrouler autour des attaches.

3. Les tresses régressives

Les stars comme Alexa Chung raffolent de cette coiffure girly et ultra-féminine. Séparez vos cheveux au centre et réalisez une tresse basse avec la section de droite. Tressez la section de gauche. Vaporisez de spray et appliquez une petite quantité de crème de contrôle sur vos racines pour éliminer les frisottis. Enroulez un petit ruban coloré autour des élastiques et le tour est joué !

Astuces en plus : Pour un look plus edgy idéal pour assister à un festival de musique, osez les nattes façon française collées à votre tête.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN TENUE FORTE
ELNETT SATIN TENUE FORTE
STUDIO LINE MINERAL FX CRÈME DE CONTRÔLE
STUDIO LINE MINERAL FX CRÈME DE CONTRÔLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI