Le châtain ombré

Tendances cheveux : 5 colorations chaudes pour l'été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez l'impression que l'été passe plus vite que jamais ? Nous aussi. C'est pourquoi on a pensé vous présenter une excellente façon de faire durer la saison chaude sur votre look... Après avoir cédé aux meilleures tendances de l'été, pourquoi ne pas donner un coup d'éclat à votre chevelure ? Get The Look vous présente 5 colorations chaudes à essayer pour pousser votre look estival jusqu'au bout.

- Le blond platine : Éclaircir votre chevelure en été est un geste beauté qui peut vous paraître naturel lors du retour de la saison chaude... Vous êtes en quête d'un changement radical ? Misez sur le platine, une tendance phare de la saison. En version très cendrée ou encore en look méché, il y a certainement une nuance qui mettra en valeur votre teint.

- Le blond vénitien : Cette coloration entre le blond et le roux est particulièrement jolie sur celles qui ont des taches de rousseur. Les blondes naturelles en quête d'un coup d'éclat aimeront ce look un brin tape-à-l'oeil. Scarlett Johansson et Rachel McAdams l'ont récemment essayé, alors pourquoi pas vous ?

- Le châtain ombré : La tendance du ombré n'a toujours pas dit son dernier mot. Cette saison, elle se fait discrète et ultra-naturelle. Celles qui souhaitent afficher un look ensoleillé sans passer au tie and dye tel qu'on le connaît, craqueront pour la nouvelle tendance capillaire du moment : " le bronde ".

- Le auburn : Qui n'a jamais rêvé un jour d'afficher le roux iconique de la belle Julianne Moore ? Cette coloration chaude est une belle alternative pour les brunettes qui souhaitent pâlir leur chevelure sans adopter le blond. Les femmes aux yeux verts seront particulièrement ravissantes avec un auburn foncé.

- Les reflets cuivrés : Vous avez les cheveux foncés et vous êtes désespérément à la recherche d'une façon de donner une allure ensoleillée à votre chevelure ? Adoptez les reflets cuivrés ! Ciblés ou encore en version uniforme, ils viendront illuminer votre visage tout en sublimant votre teint hâlé. Le meilleur des deux mondes !

Alors, prête à donner un coup d'éclat à votre chevelure ?

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI