Les ondulations naturelles sur cheveux XXL

Tendance printemps 2015 : le retour des cheveux longs !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous êtes de celles qui aiment scruter les passerelles de la Fashion Week, vous savez probablement que le carré court laissera sa place aux cheveux longs, ce printemps. En effet, les mannequins qui ont défilé les podiums de la semaine de la mode printemps-été 2015 portaient fièrement la chevelure XXL. C'est donc dire qu'il est maintenant temps de laisser repousser votre carré pour adhérer à la tendance capillaire la plus en vue de la saison chaude qui approche à grands pas (enfin on espère) !

Get The Look vous livre ses meilleurs conseils pour vous aider à afficher des cheveux longs en santé et vous présente deux façons particulièrement stylées de porter les coiffer ce printemps.

Les bons soins pour une chevelure XXL

- Nettoyage : Pour avoir des cheveux longs et volumineux à la Blake Lively, misez sur une gamme de produits densifiants qui s'attaqueront à la fibre de votre cheveu pour donner du volume durable à votre chevelure.

- Réparation : Une fois par semaine, réalisez un traitement réparateur qui viendra nourrir votre chevelure tout en prévenant les pointes fourchues. Appliquez le en quantité généreuse sur vos longueurs et vos pointes, laissez-le agir 5 minutes et rincez abondamment. Essorez vos cheveux à la serviette et appliquez quelques gouttes d'huiles capillaires sur votre chevelure.

- Coiffage : Pour protéger vos cheveux de la chaleur de votre séchoir et de vos fers, assurez-vous de toujours employer un spray protecteur thermique. De plus, si votre chevelure est colorée et qu'elle est sujette à faire des noeuds, misez sur un produit tout-en-un comme le EverPure 8-in-1 Colour Miracle. Ce dernier rehaussera l'éclat de vos cheveux, les protégera contre la chaleur, aidera à défaire les noeuds, maîtrisera les frisottis et plus encore !

Comment coiffer ses cheveux longs ce printemps ?

- Ondulations échevelées : Véritable tendance phare des passerelles, la chevelure longue et ondulée sera un incontournable cette saison. Pour afficher ce look, séparez vos cheveux au centre et vaporisez-les d'un spray protecteur thermique. Avec un fer à large diamètre, bouclez quelques mèches ici et là. Brossez-les doucement et vaporisez-les d'un spray mat à l'effet décoiffé. Froissez vos ondulations et le tour est joué !

- Texture : Ce printemps encore, la texture sera au rendez-vous. On pense notamment au fini wet look et au duo racines lisses/longueurs ondulées qui s'est emparé des passerelles de la Fashion Week. Pour créer un effet mouillé, enduisez vos racines et longueurs d'un mélange d'huiles capillaires et de gel coiffant.

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
OleoTherapy Masque Récupération Profonde
OleoTherapy Masque Récupération Profonde
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
EVERPURE EVERPURE 8-IN-1 COLOUR MIRACLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI