Tendance mode : le T-shirt déchiré DIY inspiré de Kendall Jenner

Tendance mode : le T-shirt déchiré DIY inspiré de Kendall Jenner

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec les marques comme Yeezy qui s'inspirent du look grunge des années 90, le T-shirt et le jeans déchirés sont maintenant des essentiels à notre garde-robe. Récemment, les it-girls Kendall et Kylie Jenner ont été repérées avec une version totalement échancrée du chandail déchiré, élevant la tendance à un tout autre niveau. Si on est habituées de porter les petits trous dans nos pull et dans les genoux de nos jeans boyfriend, Kendall a été aperçue avec un T-shirt graphique avec le devant presque tout déchiré, à l'exception du col.

Le meilleur de l'histoire ? Les deux chandails déchirés qu'elle a portés n'étaient pas pré-déchirés lors de l'achat, ce qui veut dire que la jolie brunette s'est armée de ciseaux pour transformer ses T-shirts elle-même. Vous aimeriez animer votre créativité ? Pourquoi ne pas copier Kendall et fabriquer votre propre chandail déchiré ?

Vous aimeriez en apprendre davantage sur la tendance ? Get The Look vous aide à porter votre nouveau chandail DIY avec style pour un look digne des soeurs Jenner. Voici 4 façons de le porter, cette saison :

Tendance mode : comment porté le T-shirt déchiré DIY

Avec des mom jeans

Même s'il ni a rien de plus cool que de porter un chandail à découpes avec un paire de short déchirée, l'été est malheureusement terminé ce qui veut dire qu'il faut maintenant renouer avec vos mom jeans. Connus pour leur taille haute et leurs jambes droites, les mom jeans donneront un look rétro parfait à votre T-shirt DIY.

Le mois dernier, Kendall Jenner a été vue avec un chandail Metallica oversize largement déchiré en V, au devant, à l'exception du col qui était intact pour imiter l'effet d'un collier chocker. Elle complétait son look avec des mom jeans et des bottillons blancs.

Avec des cuissardes

La clé pour porter un T-shirt DIY avec style ? L'oversize. Facilement, le chandail XXL peut se transformer en robe et être agencé à une paire de bottes à talons pour un look causal-chic. Faites comme Kylie et accessoirisez votre robe-chandail avec des cuissardes stylées. Cette saison, les cuissardes sont plus tendance que jamais. En suède ou encore cuir, elles ont le pouvoir d'habiller vos tenues en un seul geste.

Choisissez un T-shirt graphique

Si vous n'êtes pas prête à sacrifier l'un des T-shirts de votre collection, on vous conseille de vous rendre dans votre boutique vintage favorite et de mettre la main sur un chandail à l'imprimé graphique ou encore d'un groupe de musique.

Agencez-le avec une jolie bralette

L'une des raisons principales qui a poussé Kendall à donner quelques coups de ciseaux dans son chandail ? Les découpes lui permettent d'afficher ses jolies bralette - l'une de ses signatures mode. De nos jours, ces brassières sans cerceau ni coussinet s'offrent dans une multitude de modèles. Il ne vous reste plus qu'à vous amuser avec les ciseaux pour créer des découpes qui sauront révéler les détails féminins de vos bralettes comme bon vous semble !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI