Kendall Jenner porte le pantacourt large.

Tendance mode : le pantacourt large, must du printemps-été 2015 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le pantacourt large a toute l'élégance d'une jupe et tout le confort d'un pantalon. C'est donc sans trop de surprise que l'on a remarqué que de nombreuses stars le portent au quotidien avec classe et style. En denim, en satin ou encore en lin, le pantacourt se décline pour s'adapter au look de chacune. Que vous soyez à la recherche d'un élément mode à rajouter à votre garde-robe de travail ou encore en quête d'une tenue pour un événement spécial, ce vêtement devra se retrouver dans votre penderie du printemps-été 2015.

Vous aimeriez adopter la tendance à votre tour ? Get The Look s'inspire des stars et vous livre ses conseils pour porter le pantacourt large avec style.

Le pantacourt large, must du printemps-été 2015

Kendall Jenner : Pour un look décontracté et chic de jour, copiez la jolie Kendall et agencez votre pantacourt avec un crop top. Pour un style boho, misez sur un haut en crochet ou en dentelle. Bref, cette tenue est tout simplement parfaite pour vos courses quotidiennes ou votre séance de magasinage du week-end.

Ke$ha : Vous avez une occasion spéciale et vous aimeriez être à la fois glamour et au sommet des tendances mode ? Troquez votre petite robe en satin pour un ensemble deux pièces composé d'un pantacourt large et d'un haut de la même couleur. Complétez votre look avec une paire d'escarpins et une coiffure wet look et vous ferez tourner les têtes sur votre passage !

Rihanna : La chanteuse pop n'est pas détentrice d'une statuette d'icône mode pour rien... En plus d'adopter les dernières tendances du moment, elle les pousse à un tout autre niveau. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait en adoptant le pantacout dans une version denim inspirée des années 90. Les plus audacieuses d'entre vous s'inspireront de Riri pour créer un look unique et sophistiqué !

Solange Knowles : La fashionista sait que parfois la simplicité a bien meilleur goût. Lors du défilé automne-hiver 2015-2016 de H&M, la chanteuse a opté pour un look total blanc composé d'un haut sans manche et d'un pantacourt en satin. Elle complétait sa tenue avec sa chevelure sauvage iconique et un maquillage naturel. On craque !

Alors, prête à adopter le pantacourt large à votre tour ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI