Jennifer Lopez et son long kimono à l'imprimé bananier

Tendance mode : l'imprimé bananier séduit les stars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il y a parfois des tendances mode qu'on ne peut s'empêcher de remarquer parce que toutes les stars les adoptent ou encore simplement parce qu'elles sont tape-à-l'oeil. Parmi celles-ci, notre radar beauté a repéré la tendance de l'imprimé bananier, un look très proche du style tropical qui fait déjà de nombreuses victimes à Hollywood. Et oui, Solange Knowles, Rita Ora, Lena Dunham, Zendaya et Jennifer Lopez ont toutes été aperçues vêtues de feuilles de bananier – et de bananes pour Rita – un imprimé qu'on s'empresse de porter à notre tour.

Si vous aimeriez aussi céder à la tendance, voici trois façons de l'adopter inspirées de nos stars chouchous :

Le look total

On remarque que lorsque ces fashionistas osent l'imprimé bananier, elles ne le font pas qu'à moitié. En effet, elle le porte en version totale, sur l'ensemble de leur tenue. Solange Knowles affirme son statut de carte de mode et mise sur un habit satiné hautement glamour. De son côté, Lena Dunham affiche son côté girly dans une petite robe patineuse très craquante. Bref, il semblerait que cet imprimé se porte en look total et plus particulièrement dans un tissu satiné. On prend des notes!

Bananes et denim

Rita Ora est une véritable référence en matière de nouvelles tendances. Lorsque l'on voit la chanteuse britannique avec un look qui sort de l'ordinaire, on est certaines que ce dernier sera très en vue dans les mois qui suivent. Toujours très avant-gardiste, Rita délaisse les feuilles de bananier et opte plutôt pour le fruit qu'elle agence à du denim. On craque pour cet imprimé régressif qui colle bien à son style funky. Alors, oserez-vous le chandail banane cet été?

Le kimono

Morceau chouchou des adeptes de mode, le kimono est un incontournable cet été. Ainsi, pour un look doublement à la page, magasinez un kimono à l'imprimé bananier comme celui de Jennifer Lopez. On craque pour le look sexy de l'égérie L'Oréal Paris qui allie transparence et fente XXL.

Prête à égayer vos tenues avec l'imprimé bananier?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI