Le chandail graphique et le pantalon large du défilé Rag & Bone

Tendance mode : 50 nuances de gris !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Cet hiver, le phénomène 50 nuances de Grey ne se limitera pas seulement qu'aux salles de cinéma... En effet, en plus de la sortie prochaine de ce film tant attendu, il semblerait que le gris figure parmi les nuances les plus populaires de la saison en matière de mode. La preuve : les défilés automne-hiver des plus grandes maisons de couture du monde entier comme Acne Studio, Céline et Michael Kors mettaient en vedette des morceaux gris hautement stylés.

Vous n'avez toujours pas de gris dans votre garde-robe hivernale ? Get The Look fait un retour sur la tendance afin d'inspirer votre séance de magasinage. Prenez des notes !

- Le manteau oversize : Véritable indispensable à votre garde-robe de l'hiver, le manteau XXL est particulièrement tendance lorsqu'il est gris. Du côté de la rédaction, on crauqe pour les versions mouchetées des défilés Stella McCartney et Céline. Combiné à une jolie paire de combat boots et une petite robe en laine ou en satin, ce mateau oversize est au sommet des tendances.

- La robe nuisette : Vous êtes à la recherche d'une robe sexy et ultra-tendance ? Optez pour la robe nuisette en satin qui nous rappelle les annés 1990. On imagine très bien celle du défilé H&M sous un veston boyfriend. Si vous avez un manteau XXL, amusez-vous à copier le look porté par le mannequin Michael Kors.

- Les imprimés : Pour ajouter un côté chic à vos tenues, misez sur une jupe ou un pull gris aux imprimés baroques ou graphiques. Bien qu'on aime le duo gris et blanc présenté par Acne Studio, on s'imagine totalement porter le top graphique et le pantalon large de Rag & Bone.

- Le look total gris : Vous êtes audacieuse ? Osez porter le gris de la tête aux pieds ! Pour ce faire, jouez avec les textures et les différentes nuances de gris pour créer un look original et très sophistiqué. On s'inspire notamment du look total de Marc by Marc Jacobs !

Alors, prête à ajouter quelques morceaux gris à votre garde-robe ?

Voir plus :Mode-Conseils mode-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI