Découvrez les éléments essentiels à votre garde-robe du printemps 2016 !

Tendance mode : 4 éléments essentiels à votre garde-robe du printemps

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Maintenant que la Fashion Week autonme-hiver 2016-2017 est derrière nous, il est temps de revoir les photos prises en coulisses des défilés et dans les rues des capitales de la mode pour identifier les tendances à venir. Après vous avoir présenté les plus belles manucures et les plus beaux looks beauté des passerelles, la rédaction a eu envie de se tourner vers les fashionistas stylées qui ont assisté à l'événement mode. À Paris, le printemps semblait déjà être installé et il se reflétait sur les tenues des femmes repérées dans les environs de la Fashion Week.

Puisque, de notre côté de l'Atlantique, l'air commence à se réchauffer et la neige fond tranquillement, Get The Look a jugé bon de s'inspirer des fashionistas parisiennes. Voici donc 4 essentiels mode à ajouter à votre garde-robe du printemps !

Un printemps coloré

Les imprimés en folie

Une tendance mode en particulier s'est démarquée auprès des femmes parisiennes : les imprimés de toutes sortes. Symboles régressifs, broderies fleuries, tissus à carreaux, pied de poule, motifs abstraits et plus encore seront au rendez-vous, cette saison. Les fashionistas oseront la couleur, plus particulièrement le rouge, le bleu et les nuances pastel. Agencez à des pièces basiques ou encore en superposition, les vêtements à motifs seront réellement partoût, ce printemps.

Jamais sans votre jean

Intemporel et confortable, le jean est un élément mode dont on ne se lassera jamais. Ce printemps, il revient en force, sous différentes coupes pour mieux séduire chacune d'entre nous. On remarque toutefois que le jean de couleur pâle est celui qui séduit le plus les fashionistas. Enfin, la coupe droite et taille haute façon mom jean continue de faire des victimes !

Une touche seventies

La tendance des années 70 sera au rendez-vous, cette saison. Pour l'adopter, misez sur des matières comme le cuir et le suède. Aussi, ajoutez une paire de pantalon palazzo - à jambes très larges et au tissu léger - à votre garde-robe. Combinez-le à un pull oversize pour un look parfait !

Le look sport chic

Vos tenues seront teintées d'une touche sport, ce printemps. À Paris, les fashionistas comme Chiara Ferragni accompagnaient leurs tenues glamour avec des espadrilles décontractées. On aime particulièrement le duo jupe et espadrilles, une touche boyish qui casse le look très féminin.

Voir plus :Nouvelles-Street style-Fashion Week-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI