Un mannequin aperçu en coulisses de la <em>Fashion Week </em>de Milan, le 17 novembre dernier.

Tendance maquillage : un regard ourlé de noir, un look à essayer cet hiver!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous aimons vous tenir à l'affut des dernières tendances en matière de beauté. De temps à autre, on met la main sur des maquillages que l'on doit absolument partager avec vous. C'est le cas de ce regard parfaitement ourlé de noir, aperçu sur les mannequins du défilé Trussardi Jeans, présenté dans le cadre de la Fashion Week de Milan, le 17 novembre dernier. Revoyons ce look en détails...

Intensité et mystère

Un khôl noir souligne le ras des cils inférieurs et supérieurs pour créer un look dramatique et hautement sophistiqué. Pour balancer le tout, le reste du maquillage est très simple et naturel : le teint est immaculé, les pommettes sont légèrement rehaussées par un blush rosé et les lèvres sont sublimées par un gloss transparent. Bref, la beauté naturelle de ce mannequin est mise en valeur et laisse toute la place à son regard intense et mystérieux.

Ce qu'on aime de ce look c'est qu'il est audacieux sans tomber dans le mauvais goût. Si vous avez une occasion spéciale ou une sortie entre amis, ce maquillage est une excellente façon d'ajouter un petit côté edgy à votre look.

Si vous avez lu jusqu'ici, alors on suppose que vous êtes intéressée à recréer ce maquillage dramatique et sexy... La bonne nouvelle : rien de plus simple! Vous n'avez qu'à suivre les étapes de notre tutoriel beauté, ci dessous :

Étape 1

Appliquez une BB crème sur votre visage pour unifier votre teint. La formule légère de ce produit vous procurera un fini parfaitement naturel. Vous ne pourrez plus vous en passer!

Étape 2

Avant de débuter le maquillage de votre regard, appliquez une base à paupières sur votre paupière mobile. Ensuite, soulignez votre regard avec un crayon khôl noir en réalisant un large trait au ras de vos cils inférieurs et supérieurs. Appliquez quelques couches de mascara volumisant sur vos cils du haut et du bas pour agrandir votre regard.

Étape 3

Ensuite, balayez vos pommettes avec un fard à joues rosé. Terminez votre look par une pointe de brillant à lèvres transparent sur votre bouche.

Voilà!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Colour Riche Le Khôl Midnight Black
Colour Riche Le Khôl Midnight Black
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI