Le maquillage de poupée du défilé Anna Sui

Tendance maquillage : regard de poupée et bouche dewy, un duo féminin

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si, comme nous, vous avez un petit côté princesse que vous aimez laisser exprimer à travers vos looks beauté, vos tenues et vos coiffures, vous connaissez sans aucun doute la maison de couture divinement coquette Anna Sui. La créatrice de mode américaine d'origine chinoise se laisse inspirer par l'allure surréaliste des poupées, nous présentant chaque fois des collections féminines, colorées et sexy. Le défilé automne-hiver 2016-2017 de la designer était caractérisé par un maquillage ultra-girly composé d'une bouche dewy et des cils XXL.

Puisque le regard de poupée et les lèvres parfaitement lustrées seront au rendez-vous, cette saison froide, Get The Look a jugé bon de décrypter le maquillage du défilé Anna Sui. Prête à afficher ce look beauté ultra-féminin à votre tour ? Voici comment vous y prendre :

Tendance beauté : regard de poupée + bouche dewy

Les yeux

Vous rêvez des cils vertigineux et épais du mannequin de la photo ? Pour obtenir un regard aussi envoûtant, commencez d'abord par créer une base parfaite pour votre maquillage. Camouflez vos cernes avec un correcteur de teint enlumineur. Sur la paupière mobile, déposez une base fixatrice. Appliquez-la en petits traits et estompez le tout pour créer une surface lisse et uniforme. Pour illuminez votre regard, appliquez un fard clair et irisé sur votre paupière mobile et au coin interne du regard. Ensuite, densifiez votre frange de cils du haut en dessinant un trait d'eye-liner noir au ras de cette dernière. Pour des cils frangés comme ceux des poupées, tournez-vous vers le mascara Voluminous Miss Manga de L'Oréal Paris. Enfin, pour agrandir votre regard et illuminez le blanc de votre oeil, déposez un crayon enlumineur ou blanc sur votre muqueuse inférieure.

La bouche

Vous connaissez le teint dewy - au fini lustré -, mais avez-vous déjà entendu parler de la tendance des lèvres dewy ? Cet automne, la bouche se fera parfaitement lumineuse et affichera un lustre naturel. Pour l'obtenir, commencez par hydrater vos lèvres avec un baume. Ensuite, tapotez votre bouche avec un brillant à lèvres transparent. Enfin, appliquez quelques gouttes d'illuminateur liquide sur le creux de votre lèvre supérieure.

La finition

Pour un look ultra-féminin comme celui du défilé Anna Sui, assurez-vous d'afficher un teint impeccable. Pour un fini radieux comme celui du mannequin, unifiez votre peau avec une BB crème et rehaussez les parties saillantes du visage (le menton, le front, l'arête du nez, le haut des pommettes et les tempes) avec un illuminateur liquide. Terminez votre maquillage avec un spray fixateur qui prolongera la durée de votre look.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
Nude magique bb cream peau médium à mate
Nude magique bb cream peau médium à mate
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> ENLUMINEUR
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC ENLUMINEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI