Le regard 'halo' : une tendance phare de l'automne-hiver 2014-2015

Tendance maquillage : le regard 'halo', mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Parmi les meilleures tendances beauté de l'automne-hiver 2014-2015 figure le regard 'halo'. Vous n'avez jamais entendu parlé de ce look? Il s'agît en fait d'une technique de maquillage qui vise à ourler votre regard avec un fard à paupières pour un effet flouté et faussement négligé. Tendance phare des passerelles de la Fashion Week, il séduit peu à peu les stars les plus audacieuses qui le portent avec style sur le tapis rouge.

Vous êtes une véritable adepte de beauté et vous aimez essayer de nouveaux looks? Le regard 'halo' est pour vous! Sexy, envoûtant et mystérieux, il met en valeur votre regard et vous procure une allure de fashionista avertie en quelques coups de pinceau. La rédaction vous livre ses conseils pour recréer ce look à la maison, étape par étape.

Vous aurez besoin de...

Un pinceau applicateur
Un pinceau estompeur
Une BB crème
Un correcteur de teint illuminateur
Un fard à paupières moyennement foncé (marron ici)
Un mascara allongeant

Étape 1

Puisque ce look se veut naturel et faussement négligé, assurez-vous d'afficher un teint unifié et parfaitement lumineux. Ainsi, appliquez une BB crème qui viendra hydrater votre visage tout en sublimant votre peau.

Étape 2

Ensuite, appliquez un correcteur de teint illuminateur sur vos cernes et sur votre paupière mobile. Ce dernier servira de base pour votre fard à paupières.

Étape 3

Trempez votre pinceau applicateur dans le fard à paupières. Secouez-le doucement pour enlever l'excédent de produit. Ensuite, appliquez-le sur votre paupière mobile en partant du coin externe de l'oeil et en revenant doucement vers le coin interne. Répétez l'application au ras de vos cils inférieurs.

Étape 4

Avec votre pinceau estompeur, floutez le fard à paupières pour l'étirez légèrement sur votre arcade sourcilière, votre paupière inférieure et le coin externe de votre oeil. Vous devriez obtenir un halo de fard autour de votre oeil.

Étape 5

Terminez votre look beauté par une mince couche de mascara sur vos cils du haut. Laissez ceux du bas dénudés et n'appliquez pas de crayon contour. Pour un résultat encore plus saisissant, dessinez vos sourcils pour leur procurer une allure étoffée.

À vous le regard 'halo' tel qu'aperçu sur les podiums de la Fashion Week!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - CLAIR
YOUTH CODE BB CRÈME RAVIVE-ÉCLAT - CLAIR
LA COULEUR INFAILLIBLE ENDLESS CHOCOLAT
LA COULEUR INFAILLIBLE ENDLESS CHOCOLAT
TELESCOPIC SHOCKING EXTENSIONS MASCARA BLACK BROWN
TELESCOPIC SHOCKING EXTENSIONS MASCARA BLACK BROWN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI