Ce printemps, on ose le doré!

Tendance maquillage : le printemps sera... or!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous pensez qu'on a un petit côté précieuses en raison de notre obsession avec le maquillage or ? Sachez que, cette saison, il sera plus en vue que jamais! En plus d'être un classique qui se fond bien à toutes les carnations, il vous donne des airs sophistiqués qui vous vaudront des compliments. Vous êtes frileuses à l'idée d'adopter le maquillage or? Get The Look vous a préparé une petite sélection de looks gold aperçus sur les passerelles de la Fashion Week, de Séoul jusqu'à Paris.

Le regard

Lorsque vous pensez au maquillage or, la première chose qui vous vient probablement en tête est le smoky eye doré. Certes, le fard à paupières or sera très tendance ce printemps et viendra magnifier votre teint doré, toutefois, l'eye-liner métallique connaîtra aussi un franc succès. Du crayon or au gel liner, il vous faudra parer votre regard de milliers de carats pour un look beauté printanier des plus réussi. En soirée, misez sur le fard à paupières or divinement irisé que vous pourrez combiner à un trait graphique d'eye-liner coloré!

La bouche

Sur les passerelles du défilé ANDY and DEBB présenté dans le cadre de la Fashion Week de Séoul, notre radar beauté s'est posé sur les lèvres 100% gold des mannequins. Cela vous parait plutôt inusité? C'est pourquoi on l'adore! Puisque les rouges à lèvres dorés se font rares sur le marché, on copie ce look grâce à un fard à paupières crémeux qu'on vient mélanger avec un pinceau à un gloss transparent. Pour un effet qui dure des heures durant, appliquez d'abord quelques gouttes de fond de teint sur vos lèvres.

Le visage

La saison chaude est à nos portes - enfin, on espère! Notre peau retrouvera graduellement un hâle naturel qu'on voudra mettre en valeur tout au long du printemps-été 2014. Pour se faire, on balaie les parties saillantes de notre visage (front, pommettes, bout du nez et menton) d'une poudre folle dorée. Employez un pinceau à fard à joue pour un résultat optimal. Dites bonjour au teint radieux!

Alors, oserez-vous le maquillage doré ce printemps?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Inspirations-Magasinage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI