maquillage pêche beauté

Tendance maquillage : le pêche s'impose comme la couleur du printemps 2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nuance pastel la plus aguichante de toutes, le pêche, se prépare à vivre un sérieux moment sous les projecteurs. Alors que les fards à paupières roses et rouges ont eu la cote auprès des blogueuses beauté, l'an dernier, la couleur fruitée attire l'attention des fashionistas et experts maquilleurs, depuis le début de 2017. Les influenceuses comme Kylie Jenner ont été aperçues avec cette teinte pastel sur leur visage et, depuis, tout le monde les copie.

Le pêche est une nuance facile à porter, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il sera aussi tendance, ce printemps. De plus, vous pouvez employer un seul produit sur différentes parties du visage. Comment ? Un blush pêche peut être déposé sur vos pommettes et sur vos yeux pour un look monochrome simplement radieux. Enfin, le pêche est une couleur flatteuse qui réchauffe votre peau pour débuter le printemps du bon bien !

Poursuivez votre lecture pour découvrir quelques-uns des plus beaux looks beauté pêche et apprendre comment les recréer pour le printemps 2017.

Tendance maquillage : le pêche

Lorsque vous adoptez un maquillage pêche, employez un pinceau estompeur aux poils souples pour un effet naturel et 100% radieux. Votre fard à joues se fondera parfaitement à votre peau et réchauffera votre teint avec discrétion. Les produits en crème sont également de bonnes options pour un look d'apparence naturelle et un rendu plus lumineux.

The @toofaced sweet peach collection is life #toofaced #tfsweetpeach #sweetpeach

A photo posted by Jasmine Brown (@jasmeannnn) on

Un autre truc beauté pour porter le pêche avec style ? Lorsque vous l'adoptez sur vos paupières, appliquez une goutte d'un brillant à lèvres corail ou pêche sur le bout de votre doigt et passez ce dernier sur votre paupière. Étirez le tout légèrement sur l'os de votre arcade sourcilière. Le regard glossy est l'une des meilleures tendances maquillage du moment et ce look se prête particulièrement bien à la nuance pêche.

La chose à éviter, si vous souhaitez adopter la tendance, est d'opter pour une nuance pêche-orangée intense. Restez plutôt dans les déclinaisons de rose qui seront beaucoup plus flatteuses. Les couleurs teintées de pigments trop orangés qui tirent vers le rouge procureront un effet coup de soleil à votre peau ou encore une allure irritée.

Alors, vous sentez-vous d'attaque pour adopter le maquillage pêche ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
COLOUR RICHE® LE GLOSS BABY BLOSSOM
COLOUR RICHE® LE GLOSS BABY BLOSSOM
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI