De Paris jusqu'à Shanghai, le jaune s'empare des passerelles de la Fashion Week printemps-été 2015.

Tendance maquillage : le jaune s'empare de la Fashion Week printemps-été 2015

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week est une véritable mine d'or en matière de tendances beauté à surveiller... Après avoir fait vibrer Paris, voilà qu'elle anime maintenant Istanbul et Shanghai. Et sur les passerelles de la métropole chinoise tout comme sur les podiums turques, une tendance maquillage plutôt surprenante se répète : le jaune. Bien qu'on se doutait que les couleurs vives feraient un retour en force dès ce printemps, on doit avouer qu'on a été étonnées de voir le jaune sur les paupières et les lèvres de nombreux mannequins et, encore plus, surprises d'aimer le résultat!

Puisqu'on avait envie d'égayer cette journée grise d'automne, Get The Look a décidé de revoir avec vous cette tendance néon qui marquera la saison chaude. Comment porterons-nous le jaune ce printemps? La rédaction vous donne une réponse!

La vie en... jaune!

Fard à paupières : La façon la plus simple et polyvalente de porter le jaune ce printemps sera sans doute le fard à paupières. On l'applique sur l'ensemble de la paupière mobile, seul ou encore avec un trait d'eye-liner noir et une mince couche de mascara.

Rouge à lèvres : Après avoir vu du bleu poudre et du mauve lilas sur les lèvres des mannequins à Paris, voilà qu'on a repéré un jaune intense sur les modèles qui défilaient la collection Z By Zeynep Devooght à Istanbul. On le portera en version mate et floutée pour une allure totalement sophistiquée. Astuce de pro : Laissez votre regard au naturel pour éviter de tomber dans le too much et assurez-vous que votre teint est parfait.

Cat eyes graphique : Le cat eyes coloré était déjà très tendance cet été. Il fera un retour dès le printemps pour séduire celles qui ne l'ont toujours pas osé. Pour réaliser ce look, on imbibe notre pinceau de quelques gouttes d'eau et on le trempe dans la poudre folle. Le fard se transforme en un eye-liner pigmenté et facile à travailler.

Eye-liner sous l'oeil : Ce look est particulièrement joli lorsque vous souhaitez illuminer votre regard ou encore ajouter une dose d'éclat à votre maquillage. Misez sur un fard irisé ou pailleté et soulignez la frange de vos cils inférieurs. Si vous avez la chance de mettre la main sur un crayon khôl jaune, appliquez-le sur la muqueuse inférieure de votre oeil pour faire ressortir les reflets dorés de votre iris.

Alors, oserez-vous la tendance du maquillage jaune ce printemps?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE MATTE - 907 STRIKING
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE MATTE - 907 STRIKING
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ DUOS D'OMBRES À PAUPIÈRES ÉCLATANTES - FLAMBOYANT
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ DUOS D'OMBRES À PAUPIÈRES ÉCLATANTES - FLAMBOYANT
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI