Le maquillage du défilé automne-hiver 2015-2016 de Elie Saab

Tendance maquillage de l'automne-hiver : 3 façons edgy et stylées de porter l'eye-liner noir

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous aimez le maquillage, vous avez probablement un eye-liner noir dans votre trousse à cosmétiques. Ce produit de base est un véritable indispensable au sac beauté de chaque femme puisqu'il met de l'avant le regard, épaissie les cils et transforme un look de jour en un maquillage de soirée glamour. Une question se pose : utilisez-vous votre eye-liner noir à son maximum de potentiel ?

Get The Look fait un retour sur trois façons edgy et originales de porter l'eye-liner noir directement tirées des passerelles de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016. Inspirez-vous de l'un ou plusieurs de ces looks pour mettre à jour votre utilisation de l'eye-liner noir.

Le cat eyes charbonneux

Pour recréer ce regard de biche dramatique, appliquez un crayon noir spécialement conçu au look smoky et sur votre paupière du haut. Au coin externe de l'oeil, terminez le trait dans une jolie virgule. Ensuite, appliquez le crayon au ras de vos cils du bas et terminez la ligne dans une virgule comme celle réalisé sur votre paupière supérieure. Intensifiez votre look en appliquant un crayon khôl noir au ras de vos cils inférieurs.

100% noir

Pour un look parfaitement grunge, ourlez votre regard avec un crayon khôl noir très intense. Appliquez-le sur la muqueuse inférieure de l'oeil, au ras de vos cils du haut et du bas et étirez-le sur votre paupière mobile. Une fois votre regard totalement entouré de noir, complétez votre look avec deux couches de mascara effet faux cils.

L'underliner discret

Pour un look plus subtil, essayez la dernière tendance maquillage des passerelles... et effacez le tout ! Et oui, pour une allure "saut du lit" parfaitement réussie, les maquilleurs en coulisses de la Fashion Week applique l'eye-liner et l'estompe doucement avec une solution micellaire ou encore une crème hydratante. Ceci a pour but d'étirer le trait et de lui donner un effet faussement négligé. Essayez ce look au ras de vos cils inférieurs pour une dose supplémentaire de style. N'oubliez pas de compléter votre maquillage avec une couche de mascara pour une meilleure définition.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Eyeliner-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
SUPER LINER MAT-MATIC<sup>MC</sup> ULTRA NOIR
SUPER LINER MAT-MATICMC ULTRA NOIR
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI