Automne 2015 : les lèvres roses dominent les tendances maquillage !

Tendance maquillage de l'automne 2015 : pourquoi adopter les lèvres roses ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous aimez le rose, vous serez servie cet automne ! En effet, le rose est définitivement l'une des couleurs les plus populaires de la saison, en matière de maquillage. Pour l'intégrer à votre look beauté en douceur et avec facilité, rien de mieux que de le porter sur vos lèvres ! Délicat, romantique, divinement féminin, plus discret que le rouge et plus audacieux que le nude, le rose est tout simplement LA nuance qu'il vous faudra afficher sur vos lèvres, cet automne !

50 nuances de... rose !

On l'associe avec les pivoines, les pommettes qui rougissent et la couleur des macarons français... Le rose est définitivement l'emblème de la féminité ! Du rose bonbon jusqu'au fuchsia intense, il se décline sous toutes ses nuances pour mettre de l'avant la beauté de chaque femme. Totalement charmé par cette tendance beauté, Get The Look vous aide à adopter les lèvres roses avec style grâce à ses conseils maquillage !

Choisir sa nuance

Les teints pâles ont tendance à être plus froids. Ainsi, optez pour une nuance de rose bleutée afin d'afficher un look audacieux et dramatique. Les teints olive, quant à eux, seront mis en valeur par une nuance melon d'eau ou encore corail. En ce qui concerne les peaux foncées, elles seront illuminées par un rose magenta ou un fuchsia intense !

Une application parfaite

Pour des lèvres parfaitement roses et prêtes à être embrassée, assurez-vous d'avoir la bonne technique d'application. Les nuances pop attirent l'attention sur votre bouche, ce qui veut dire que la sécheresse de vos lèvres est donc plus apparente. Commencez par exfolier votre bouche. Pour ce faire, brossez doucement vos lèvres avec une brosse à dents propres. Ensuite, appliquez un baume hydratant sur votre bouche pour la nourrir.

Une fois votre bouche hydratée, employez un crayon à lèvres de couleur nude pour tracer les contours de votre bouche. Ceci aura pour but de prévenir les fuites et de fixer votre rouge à lèvres en place. Pour une meilleure définition, appliquez votre rouge à lèvres avec un pinceau. Commencez par suivre les contours de votre bouche et terminez par remplir la surface. Ne frottez surtout pas vos lèvres ensemble ! Essorez plutôt l'excédent avec un papier mouchoir !

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Rouge à lèvres-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE FRESH AS A ROSE
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM <sup>MC</sup> MY BABYDOLL
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM MC MY BABYDOLL
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Freida’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Freida’s Red
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE FLAMBOYANT FLAMINGO 113
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI