La manucure moucheté du défilé Claudia Li présenté à New York, le 10 février 2016.

Tendance manucure : un nail art moucheté, mode d'emploi !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week automne 2016 de New York a donné son coup d'envoi hier, le 10 février. Chez Get The Look, on a un petit penchant pour la semaine de la mode new-yorkaise puisque les créations qui y sont présentées sont plus accessibles que celles que l'on peut voir défiler à Paris ou encore à Milan. En effet, le style new-yorkais est grandement inspiré du street et du fameux look sport-chic qui séduit les fashionistas du monde entier. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nos journalistes suivront de près les podiums new-yorkais, à la recherche de tendances mode et beauté faciles à adopter au quotidien.

On est d'ailleurs tombées sur la manucure mouchetée du défilé Claudia Li, un look original qui fait changement du ombré nails et du glass nails. Vous aimeriez adopter ce nail art ? Voici comment vous y prendre, étape par étape :

La manucure mouchetée, mode d'emploi

Vous aurez besoin de...

- Une lime
- Un bloc à manucure
- Un base coat
- Un vernis blanc
- Un vernis rouge
- Un vernis rose
- Deux petits cubes coupés d'une éponge
- Un top coat

Étape 1 : commencez par tailler vos ongles dans une forme courte et arrondie. Ensuite, polissez les stries avec un bloc à manucure. Sous l'eau tiède, rincez vos mains avec du savon pour éliminer la poussière et les impuretés. Hydratez vos mains et passez à l'étape suivante.

Étape 2 : appliquez un base coat sur chaque ongle pour aider le vernis à tenir en place plus longtemps. Ensuite, appliquez deux couches de vernis rose sur toute la surface de l'ongle. Laissez sécher pendant quelques minutes.

Étape 3 : déposez quelques gouttes du vernis à ongles rouge sur un papier saran et trempez-y un cube d'éponge. Appliquez le vernis avec l'éponge sur quelques sections de votre ongle pour créer un effet moucheté.

Étape 4 : répétez l'étape 3 avec le vernis blanc, en essayant de combler les trous avec ce dernier.

Étape 5 : une fois le résultat escompté obtenu, laissez sécher pendant plusieurs minutes. Terminez votre nail art moucheté avec une couche de top coat lustré et transparent pour un look durable et une brillance intense.

Joli, non ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE RED TOTE 460
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE RED TOTE 460
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI