<span>Préférez-vous le vernis rose bonbon d'<span>Hayden Panettiere ou l'orangé foncé d'Emmy Rossum? Votez! </span></span>

Tendance manucure : rose bonbon VS orangé éclatant

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est avec beaucoup d'impatience que la rédaction de Get The Look attendait l'arrivée du 5 mai, date des plus importantes pour les stars hollywoodiennes et les fashionistas du monde entier. Les célébrités, designers et bloggeuses mode se sont bousculé sur le tapis rouge du MET Gala 2014, l'un des événements mondains les plus réputés pour son élégance et son raffinement.

Après vous avoir présenté les plus belles robes de la soirée placée sous la thématique du designer américain des années 30, Charles James, penchons-nous désormais sur deux tendances Manucure qui ont attiré notre attention : le rose bonbon et l'orangé.

Incapables de nous décider entre ces deux teintes, nous avons décidé de nous tourner vers vous et de vous laisser le plaisir de choisir votre manucure préférée!

Des ongles sucrés

Hayden Panettiere a fait une entrée remarquée dans sa robe aux couleurs pastel et à la jupe ultra volumineuse. Elle complétait sa tenue avec une manucure d'un rose doux qui nous rappelle la couleur des sucreries. Les ongles pastel auront définitivement la cote cette saison et Hayden l'a bien compris. Ce qu'on aime de ces nuances pâles et délicates : elles mettent en valeur vos mains hâlées et ajoutent une touche printanière à tous vos looks. Bref, cette saison, le rose ne sera pas seulement présent dans votre garde-robe, il décorera aussi vos ongles!

Une manucure flamboyante

Plus que jamais, l'orangé et toutes ses déclinaisons dominent les tendances mode et beauté. Si on le voit sur les lèvres de toutes les célébrités, c'est sur les ongles d'Emmy Rossum qu'on l'a aperçu lors du MET Gala 2014. En effet, la belle brunette affichait une manucure d'un orange volcanique, une couleur qui s'agençait à merveille à sa robe fleurie. Ce printemps, osez porter la manucure orange avec une tenue color block ou avec des imprimés colorés pour un look pop parfait.

Alors, oserez-vous le rose bonbon ou plutôt l'orangé foncé?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI