La manucure tricolore telle qu'aperçue lors de la Fashion Week de New York, le 10 février dernier. Défilé : Azede Jean-Pierre

Tendance manucure : le nail art tricolore

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le week-end qui débutera sous peu, il est temps d'envisager de prendre soin de vous! Vous n'avez rien à l'agenda? Get The Look remédie à la situation et vous présente une manucure totalement craquante et amusante à réaliser qui vous procurera des ongles de stars!

Aperçue sur le catwalk de la Fashion Week de New York, le nail art tricolore est une tendance à surveiller! Grandement inspiré de la manucure bicolore ainsi que de la version française que l'on connait bien, ce look offre une degré de difficulté de taille aux expertes en matière de manucure!

Mode d'emploi

Pour réaliser cette manucure, vous aurez besoin de trois vernis de couleurs différentes. Dénichez-en un au fini pailleté que vous utiliserez sur les pointes afin de pousser le look glamour jusqu'au bout.

Commencez votre manucure en maximisant la tenue de votre vernis grâce à un base coat. Ensuite, lancez la délimitation des différentes couleurs. Appliquez un scotch arrondi sur votre ongle afin de créer la limite de la première couleur qui sera appliquez sur la racine. Une fois l'application du vernis terminée, retirez le scotch d'un coup et collez-en un nouveau pour tracer les pointes à la façon d'une manucure française. Lorsque la deuxième couleur est appliquée sur le bout de vos ongles, remplissez l'espace entre vos racines et vos pointes par la troisième couleur. Terminez en superposant le résultat final d'un top coat pour une longue tenue qui brille des jours durant.

Cette manucure se transforme en véritable accessoire tendance qui vous suivra du bureau au 5 à 7. On craque!

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI